Jump to content

Module Post Affiliate Pro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'utiliser le module Post Affiliate Pro en vente sur Prestastore ? J'envisage d'acquérir Post Affiliate Pro pour développer l'affiliation dans notre boutique, mais, à part ce module, je n'ai rien trouvé d'autre pour intégrer PAP dans Prestashop ? Le module est-il fiable ?

D'avance merci pour votre aide.

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il n'est pas en vente car lorsque nous avons un problème avec l'API de Post Affiliation Pro (très mal documentée), il faut que nous contactions le support de PAP ce qui prend beaucoup de temps pour chaque problème rencontré.
Ne pouvant pas fournir un support d'excellente qualité à nos clients, nous ne l'avons pas mis en vente.

Link to comment
Share on other sites

et pourtant, j'en suis déjà très content ;-)
il est vrai que le support PAP est "lent" à répondre... c'est peu de le dire. je comprends donc parfaitement Vincent qui ne veut pas "supporter" dans tous les sens du terme un outil (PAP) en plus du module. Mais comme dit plus haut, le module fonctionne très bien pour ma part... même si je n'ai pas encore assez de recul pour annoncer/valider 100% de fiabilité (rapport à la complexité de PAP).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Fabrice, étant novice en matière d'affiliation, je ne suis pas certain de la méthode à utiliser pour recruter des affiliés. Est-il intéressant de démarcher directement les blogs et autres site d'informations dans le même secteur que le mien ?

D'avance merci pour ta réponse.
Cdt,
Christophe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...