Jump to content

Erreur Module Mondial Relay


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu, je suis confronté à une série d'erreurs lorsque j'accède au back-office de ma boutique. L'origine de ces erreurs semblent être le module Mondial Relay (que j'ai contacté par mail sans réponse pour le moment), mais je n'ai même plus la possibilité de désinstaller ce module ou même de simplement le désactiver.

J'ai également une autre erreur qui apparaissait avant l'installation du module MR, quand je voulais accéder à la page des modules installés.

Je ne connais pas grand chose à la programmation informatique et ça m'ennuirait de devoir réinstaller toute la boutique alors qu'elle est sur le point d'être lancée...

J'espère que vous aurez une réponse à mes problèmes.

 

Cordialement,

Erreur Mondial Relay.png

Erreur Prestashop3.png

Erreur Prestashop2.png

Erreur Prestashop.png

Erreur Mondial Relay 2.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Même problème suite à la mise à jour de Mondial Relay vers la version 2.2.0.
Le module ne fonctionne plus sur le front office (impossible de choisir son point relay).

Mais le gros problème est que certaines parties du back office sont inaccessibles pour moi (les commandes par exemple).
Et pour couronner le tout, le module n'est pas désactivable, ni supprimable.
Je l'ai finalement supprimé du serveur via le ftp.

J'espère que Mondial Relay va publier une nouvelle version rapidement ...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le mail [email protected] , j'ai enfin une réponse :)

Pour ma part voilà ce que je viens de recevoir, je partage si ça peut aider ;)

 

Bonjour Madame MARMIER,

 Je vous remercie pour votre demande.

 En effet, la mise à jour du module Mondial Relay 2.2.1 pour Prestashop 1.7 comporte un problème.

 Je vous invite à remettre l’ancienne version en attendant que le correctif soit apporté.

 Voici le lien pour télécharger la version 2.1.9 : https://we.tl/zynnSBfSIY

 Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et reste à votre disposition pour toutes demandes.

 Bien cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos messages et la solution apportée par Méryl Marmier et Emilie Dutreil. J'avais remis une ancienne version et je viens de faire le test en upgradant jusqu'à la 2.2.1 et le bug a disparu.

Seul demeure un message d'erreur quand j'essaye d'atteindre la page des modules installés, mais c'est une erreur qui ne survient pas tout le temps alors je peux faire avec.

Bon courage à vous pour la suite !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...