Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur le site de commerce sur lequel je travaille. Je suis sous Prestashop 1.7.0.4 et j'utilise le module Paypal 4.1.4.

À chaque achat que j'effectue (peu importe le moyen de paiement), lorsque je le confirme je suis redirigé sur le lien suivant pour valider l'achat et obtiens une page blanche avec ces erreurs-ci:

image.thumb.png.5cad4c2e770a7d17c4c66cd1a177cd57.png

 

Les erreurs n'ont pas l'air de concerner l'application, mais Firefox. Pourtant sous IE, l'erreur retrouvée est l'erreur 500 (donc interne).

J'ai déjà vu des problèmes similaires mais sans réponses.

Ma supposition: le module Paypal ne parviens pas à faire la redirection du client vers la page de succès.

Certaines personnes auraient déjà rencontrées ce type de problèmes ou auraient des solutions?

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

je viens de repérer l'erreur dans le fichier btValidation dans l'onglet débogueur de mozilla:

Could not load the source for https://hubert-boutique.com/module/paypal/btValidation.
[Exception... "Component returned failure code: 0x80470002 (NS_BASE_STREAM_CLOSED) [nsIInputStream.available]"  nsresult: "0x80470002 (NS_BASE_STREAM_CLOSED)"  location: "JS frame :: resource://devtools/shared/base-loader.js -> resource://devtools/shared/DevToolsUtils.js :: onResponse :: line 482"  data: no]
Stack: onResponse@resource://devtools/shared/base-loader.js -> resource://devtools/shared/DevToolsUtils.js:482:23
onStopRequest@resource://gre/modules/NetUtil.jsm:131:17
Line: 482, column: 0

 

Mais en quoi cette erreur est interne? Pour moi elle ne concerne pas le site en lui-même...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...