Jump to content

Testez mon site de personnalisation !


TrouveTaCom

Recommended Posts

 

Bonjour,

Après 8 mois de travail, je vous propose mon site de personnalisation de documents et de designs. Pouvez-vous me dire les facteurs bloquants ? Les choses à améliorés ?

Le template du site à été entièrement refondu, aucun module en homme page, seulement du texte explicatif. J’ai coupler un logiciel externe à prestashop pour la création des designs et des documents.

Le site propose des documents personnalisables comme des Flyers, logos, cartes de visite, affiches, dépliants... Les possibilités sont multiples... 

Après avoir personnaliser votre designs et enregistré votre dessin, vos modèles seront disponibles sur l'espace client pour les modifier plus tard. Après la commande, un fichier avec un lien PDF sera disponible sur le détail de la commande. Pour le moment seul le fichier PDF est disponible. Les autres fichiers JEPG, PNG, AI sont créés manuellement pour le moment. Je souhaite faire les impressions par la suite.

Sur les fiches produits, vous pouvez apercevoir deux licences : Standard et complète. Si un client achète la licence complète, nous enlevons alors le design de la boutique. Cela permet à l'utilisateur d’avoir un design unique... (Je souhaite acheter par la suite un module pour connaitre le taux de vente pour chaque produit ...)

LES OUTILS :

- Téléchargement de photo

- Téléchargement de vos images depuis votre compte Facebook et Instagram

- Recherche de 1 million de photos avec PixaBay

- Editeur et retouche photo comme photoshop

- Importation de designs au format SVG

- Créer de magnifiques effets...

- Création de vos palettes de couleurs

- Plus de 200 polices d'écritures

- Des dizaines de formes, pictogrammes, ornements, sociales...

- Possibilité de sauvegarder un design en créant un compte utilisateur ou sauvegarde automatiquement via votre adresse IP

Merci pour vos commentaires :)

Le site est ICI

Edited by TrouveTaCom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est très propre. Simple. Beau. Bravo.

- Traduire Home en accueil?

- La couleur du texte dans les produits est un peu claire, je pense qu'un gris plus foncé serait plus agréable.

Comme tu le vois, mes critiques sont minimes car c'est un très beau site...

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Romain said:

C'est très propre. Simple. Beau. Bravo.

- Traduire Home en accueil?

- La couleur du texte dans les produits est un peu claire, je pense qu'un gris plus foncé serait plus agréable.

Comme tu le vois, mes critiques sont minimes car c'est un très beau site...

 

Bonjour, merci pour vos avis, je vais ajouter un couleur plus sombre pour les textes, vous avez raison, j’ai eu cette remarque via mon entourage.

Je vais aussi retravailler la taille et la couleur des prix sur les pages produits que je trouve un peut petit. Pour le home en accueil, je prend note, Merci encore pour votre temps :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...