Jump to content

commande et paiement ok,mais aucun article ni statut dans le


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un soucis sur certaines commande, et cela pour différent mode de paiement.

Certaine commande se passe normalement avec paiement ok mais lorsque je veux consulter ces commandes il n'y a aucun article et il aucun statut non plus donc pas de facture.

je suis en prestashop 1.6.1.9

Je remercie ceux qui pourront me venir en aide

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Vous avez un module qui crashe le validateorder et donc Prestashop n'a pas pu attribuer de statut.

Il faut regarder votre fichier error.log à l'heure de ces commande pour trouver ce qui les fait crasher, corriger le problème et remettre les bons statuts dans ps_orders et ps_order_history

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, voici ce que j'ai trouver comme erreur log pour la dernière commande où j'ai eu ce problème , c'est à dire pas plus tard que ce matin : 

Frontcontroller::init - Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart

par contre je ne c'est pas du tout comment faire pour corriger ce problème, pouvez vous me venir en aide.

Je vous remercie

Cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Non pas du tout, ca ce sont les logs Prestashop et ce n'est pas une erreur mais un warning qui indique que le client a fait un retour arrière dans son navigateur après avois finalisé sa commande.

Quand je vous parle du fichier error.log c'est chez votre hébergeur, contactez-le si vous ne savez pas où il se trouve.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...