Jump to content

Refonte site et transfert vers Prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un ou des prestataires pour la refonte complète de mon site (voir signature) et son transfert sous Prestahsop.

Je sais faire un certain nombre de chose pour la gestion au quotidien du site, mais dès qu'il s'agit de design, de css, de php, d'hébergement, je suis une quiche.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter et je vous transmettrai une sorte de cahier des charges sur lequel j'ai listé tout ce qu'il y a à faire pour ce transfert.

Merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je recherche un ou des prestataires pour la refonte complète de mon site (voir signature) et son transfert sous Prestahsop.

Je sais faire un certain nombre de chose pour la gestion au quotidien du site, mais dès qu'il s'agit de design, de css, de php, d'hébergement, je suis une quiche.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter et je vous transmettrai une sorte de cahier des charges sur lequel j'ai listé tout ce qu'il y a à faire pour ce transfert.

Merci et bonne journée


Bonjour,

Message privé envoyé.

Cordialement
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser www.123presta.com, y a 5000 prestataires dont certains compétents sous Prestashop. http://www.123presta.com/temoignages_do.php

Pas mal d'entreprises comme vous qui trouvent des prestataires via ce site et en plus c'est gratuit


Hmmm, je pense que depuis le temps il a trouvé...
Ou peut être une manière indélicate de glisser une ou deux URL sur le forum... J'espère que le site cité, ils ne mettent pas 9 mois pour répondre à une demande...

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Hi,

Ils sont plutôt lourd chez 123presta, je ne sais pas combiens de fois ils m'ont contacté par TEL et mail pour prendre un abonnement chez eux.
J'ai envoyé c... une de leur commerciale en leur expliquant que lorsque j'aurrais besoins de passer par leur plateforme, je leur ferait savoir, depuis je ne suis plus emm...

++

Link to comment
Share on other sites

Oui c moi qui en est fait la demande, pour en parler de vive voix (le sujet était la réactivité du service lol) et avoir une relation un peu plus pro que de s'exprimer sur un forum.

Je vous donne ma ligne directe ça sera plus simple 06 59 34 27 86.

A tout à l'heurse

Merci

FF

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...