Jump to content

[MODULE] DEVFOREVER - Catégories en page d'accueil [MAJ V1.3]


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Voici le petit dernier de DevForEver, avec ce module, vous pourrez habiller votre page d'accueil avec vos catégories. en Back Office, vous pourrez sélectionner les catégories que vous voulez voir apparaître en Front Office, sélectionner les couleurs d'entêtes, demander l'affichage d'un produit de manière aléatoire ou fixe, organisez vos blocs en Glisser-Déposer, bref vous pourrez faire ce que vous voulez...,
Quelques images vous permettront peut être de mieux comprendre...
Module disponible sur le site DevForEver (suivre le lien dans la signature) au prix de lancement de 35€...

PS : je vous joins la documentation du module en PDF.
EDIT :
Compatible avec la réécriture URL
Module validé W3C

27762_g0QUhb9BtLvJbCifpHw1_t

27763_YM5ovOLrhL2whiema8Fy_t

27764_gOeMycQppai6C58S9OF7_t

27765_5qHmp7W06fX2gc7wwtN5_t

27766_s6HbXLiBgUEPyIQjgsJg_t

Documentation - blockhomecategory.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Excellent module, Bvince !


Par contre , pour l'adapter à mon site il faudrait que la largeur de chaque homecategoryblock fasse 281px!

j ai essayé de redimensionner les images, mais du coup la personnalisation des couleurs ne fonctionne plus, est ce que tu pourrais me dire ce qu'il faudrait que je modifie ?


P.S: je souhaiterais aussi tronqué la partie descriptif pour eviter les debordements(voir image), quel fichier faudrait il que je modifie ?

Merci

31170_TEgRlW9hARtpyWcFtPvK_t

Link to comment
Share on other sites

Dés que je touche à l'image pour la redimensionner, je perds la personnalisation des couleurs !


Edit: j'ai contourné le problème en desactivant les images et en ajoutant des bordures sur le block :P


Par contre, je ne sais pas comment limiter le nombre de caractères pour éviter que cela déborde comme sur l'image un peu plus haut !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce module et a part qu'il va me falloir trifouiller pour que ce soit calé en largeur, vraiment cool ce module, intuitif, simple et precis.
Une petite suggestion neanmoins ( ben oui je ne sais pas mettre les mains dans le cambouis alors je suggestionne lol ) il serait a mon avis tres sympa d'avoir au passage de la souris dans la liste de produit de la categorie, l'image qui correspond qui s'affiche.
Merci pour ce module.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Part2savons,

cela se passe dans le fichier blockhomecategory.php

tu peux commenter ou supprimer les lignes 386 et 418

$outputProducts .= '

'.$PriceProductTaxExcl.' '.$currency->sign.' '.$this->l('Tax excl.').'';



cela donne

//$outputProducts .= '

'.$PriceProductTaxExcl.' '.$currency->sign.' '.$this->l('Tax excl.').'';

Link to comment
Share on other sites

En effet, et je viens de voir que si on laisse le CSS tel quel, cela ne marche pas, voici la bonne syntaxe :

div#containerHomeCateogry a.TitleBlock {
   //ce que tu veux
}
div#containerHomeCateogry a.TitleBlock:hover {
   //ce que tu veux
}



par exemple :

div#containerHomeCateogry a.TitleBlock {
   text-decoration : none;
}
div#containerHomeCateogry a.TitleBlock:hover {
   text-decoration : underline!important;
   color:#000000!important;
}



Je te conseille de mettre des !important pour être sûr que le CSS de prestashop ne va pas venir remplacer ton CSS.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Nouvelle Version 1.2 :

Nouvelle version disponible permettant de créer un block custom contenant les catégories que l'on souhaite, possibilité d'organiser les catégories ou les produits cochées dans l'ordre que l'on souhaite, changer le titre du block pour ne pas afficher le nom de la catégorie mais un nom spécifique...

Démo sur :

http://prestashop.cc-web.fr/demo2 [front office]
http://prestashop.cc-web.fr/demo2/admin181 [back office]

utilisateur : [email protected]
mot de passe : demonstration

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Petite mise à jour du module permettant de renommer chaque ligne de catégorie contenu dans le block comme bon vous semble en EditInPlace, retrouver les informations de connexion à nos sites de démonstration sur le premier Post de ce fil de discussion....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonjour vince, jai acheter ble module mais jai un petit souci avec... en fait jai un probleme avec les images qui s'affiche dans les categories, lorsque l'on clique dessus jai un message d'erreur comme quoi la page n'existe pas alors que les produit sont bien sur le site!!
as tu une solution ??
merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...