Jump to content

boutique à vendre


boutique

Recommended Posts

bonjour, je pensais que le forum était bien francophone mais il se trouve qu'il y a beaucoup d'anglais. Je ne comprends pas l'anglais. c'est pour vendre ma boutique en ligne prestashop qui date de 2007, elle a donc 11 ans de référencement. je la vends 250 euros seulement.

si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter directement, via la boutique.

 

http://www.assalihin.fr

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Depuis 2007 je pense que vous devez savoir que Prestashop à progresser au niveau mondial et qu'il y a des bureaux dans différents pays.

Forcément le forum est devenu un forum International, chaque langue ayant son sous-forum.

Si vous êtes francophone et arabophone vous avez un sous-forum arabique  https://www.prestashop.com/forums/forum/195-اللغه-العربيه-arabic/

Et pour 250 euros les gens vont se poser des questions, pour le référencement je n'ai trouvé que 104 liens.

Normalement ce n'est pas le but du forum mais pour la nouvelle année 2018 la tolérance s'applique :)

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour, je ne suis pas arabophone,  pourquoi les gens se poserait des questions ? je n'ai rien a cacher et c'est un prix très très honnête, j'avais payer a l époque cette somme là pour qu'on me la fabrique. 11 ans après elle est sensé valoir plus cher.

Link to comment
Share on other sites

Euh...

domain:      assalihin.fr
status:      ACTIVE
hold:        NO
holder-c:    ANO00-FRNIC
admin-c:     OVH5-FRNIC
tech-c:      OVH5-FRNIC
zone-c:      NFC1-FRNIC
nsl-id:      NSL64684-FRNIC
registrar:   OVH
Expiry Date: 17/09/2018
created:     17/09/2012
last-update: 17/09/2017
source:      FRNIC

Chez moi, 2018 - 2012, ça fait 6 ans, pas 10 (et encore, je suis gentil en comptant 2018) ! En quoi cette boutique a 10 ans ??? Parce qu'une boutique PS qui a 10 ans, ça serait presque un des tout-premiers utilisateurs de PrestaShop, en plus ;) 

Link to comment
Share on other sites

bonjour, javais deux autre nom de domaine, j'ai changer 3 fois, avant cetais hanout.fr ou .com je sai plus, puis assalihin.com avant d etre .fr, donc je ne ment pas. libre a vous d avoir une pensée fausse a mon egard. je vais retrouver mes papiers et vous montrerez la preuve etant donné que vous etes suspicieux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

assalihin.com  et assalihin.fr c'est deux chose différentes même si c'est le même propriétaire. N'importe qui peut enregistrer un site avec assalihin à moins que ce nom soit déposé et protéger par des droits internationaux.

Et si ce même site c'est à dire les même produits et le même système de cms qu'il a eu les différents nom de domaine il faut le démontrer à l'acheteur pour justifier sa valeur.

J'ai précisé arabophone c'est suite au nom de domaine qui fait référence à l'islam et le livre des prénoms musulmans.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

les "problèmes" sont multiples :

  • peu de page référencées sur google : https://www.google.fr/search?q=site:assalihin.fr
  • peu de produits, très peu de catégories...
  • vous le vendez avec le stock de produits ? (combien de produits, combien ça représente à l'achat et à la revente ?)
  • thème de base à peine personnalisé, à priori pas de modules rajoutés ou alors très peu (même pas un module de paiement par CB...)

Votre site est peut être référencée depuis des années, mais avec si peu de produits et avec si peu de description/contenu/photos que ça ne va pas intéresser grand monde à mon avis, sans compter que "assalihin" ce n'est pas très "parlant"

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut, a vant que ce sujet ne soit hors-sujet: l'utilisateur veut vendre son magasin. La raison en est évidente ou non. Ce qu'il ne s'attend pas à avoir, c'est une analyse non sollicitée de ce qui est bon ou pas dans sa boutique. Si vous avez un intérêt, faites une offre . Sinon, nous ne devrions pas démonter le projet.  il était honnête:  "je la vends 250 euros seulement. "

 

@ boutique - Pour l'âge du domaine: il est facile de chercher sur le net.  Donc, vous devriez être honnête avec vos informations. Sinon, les chances de vendre su projet sont presque nulles.

Quand je somme les années de domaine, je suis plus de 10 ans. Ce que je ne peux pas voir avec le tool, c'est si le domaine a été enregistré par une autre personne avant et vous l'avez acheté du cette personne.

domain.png.e1a293d69ce24f6c4016596ff9dc8f60.png

Link to comment
Share on other sites

 

Quote

bonjour, je voulais savoir si il vous etait possible a qui veut bien, de m installer une version de site, la vente ne marchant pas pour moi, si un connaisseur veut bien  enlever la version boutique et faire un site normal je veux bien. merci

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...