Jump to content

Impossible d'ajouter/modifier un produit


Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis hier, j'ai des soucis pour ajouter ou modifier un produit dans le back-office. J'avais tout le temps une page d'erreur qui s'affichait ("jeton (token) invalide"). J'ai d’abord pensé qu'une mise à jour pourrait régler la solution. J'ai donc fait la dernière mise à jour à la version 1.7.2.4 . Mais le problème reste le même: impossible de faire quoi que ce soit. Il y a également quelques petits détails qui m'ont interpellés (Le retour du logo de PS sur mon front et back office qui est toujours présent malgré la modification que j'apporte). J'ai également essayé d'ajouter un produit en utilisant un autre ordinateur mais hélas (Je précise que les deux tournent sous Windows 10)

Voici quelques infos sur mon serveur et base de données

Thème : perso
Hébergement : OVH
Version de PHP : 7.0.23
Version de MySQL : 5.6.34-log
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome

 

Pensez vous que le problème vient de mon hébergeur ou de Prestashop ?

 

Merci de bien vouloir m'éclairer...

Link to comment
Share on other sites

A part le problème de token et d'ajout de produits, je n'ai pas de soucis. L'icone prestashop présent dans le BO n'est pas très important.

On m'a parlé d'enlever tout ce qui est écrit après l'index.php mais ça ne change rien et ça revient toujours.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vois que le problème avec Token invalide est rencontré par pas mal de personnes.

Je rencontre le même problème et impossible de trouver la solution sur le forum.

Je suis sur Prestashop 1.7.2.4 et PHP 5.6. Thème ZOne.

J'ai regardé le fichier settings-inc.php et voici ce que j'y trouve : //@deprecated 1.7

Rien d'autre... Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

J'ai le même problème de mon côté. Après avoir effectué des mises à jour de prestashop, changé la version de php (en passant de 5.4 , 5.5, 5.6 et 7), après être intervenu dans les dossiers controllers (fichier AdminCmsController.php, AdminCmsContentController.php, AdminProductsController.php et tous les autres fichiers)  en modifiant le caractère "&" qui visiblement devait être un copier/coller. 

Si quelqu'un à une réponse, je suis preneur aussi :) 

Informations du serveur : Linux #4 SMP Fri Jan 5 13:46:33 CET 2018 x86_64

Version du logiciel serveur : Apache

Version de PHP : 7.0.23

Version de MySQL : 5.6.34-log

Version de PrestaShop : 1.7.2.4

Thème actif : classic

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...