Jump to content

Comment faire pour être référencé sur la liste du showcase Prestashop?


Recommended Posts

Merci Cary,
je viens de faire en retour une petite visite sur ton site en toute sincérité : collection très cohérente et harmonieuse (Fleur tiare apetahi de couleur rouge tifaifai 100% coton (170 X 220cm) J'adore!! :-) ), dès que je peux me le permettre, je serais ravi de compter parmi tes clients...

PS :Par contre j'ai pu remarquer que ton bandeau en tête sous la barre de menu est décalé est-ce normal ou mon ordi qui me joue des tours
Cordialement
Yannick

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Pour faire parti du showcase il faut être repéré par notre chère amie Sabrina.

Le site est sympa par contre je vous met en garde il a d'énormes problèmes de performances. Une page d'accueil qui met prêt de 8 secondes pour se charger, et encore plus pour les menus c'est pas tip top. Vous devriez alléger le back ground dans un premier temps, et éventuellement voir pour un hébergeur plus performant.

Utilisez des outils comme firebug, ou l'inspecteur de google chrome pour optimiser cela.

Cordialement Mikaël

Link to comment
Share on other sites

Message à : Jeckyl & Mikael Bellina

Bonjour et un grand merci à vous 2 pour vos conseils avisés sur notre site, cela nous touche qu'il y ait des personnes qui prennent du temps pour améliorer et faciliter celui des autres.

Nous sommes qu'au début de notre aventure et bien au courant sur le délais d'attente pour le téléchargement de nos pages. Nous avons misé sur la qualité des images dans un premier temps et pensons sincèrement que notre hébergeur est très compétent...

Dans un futur proche nous retravaillerons sur le poids des images et sur l'optimisation du site avec le souci donner le meilleur de nous-même pour mieux vous servir.

Nous vous souhaitons une excellente journée
tout en reformulant notre gratitude pour votre soutien.

À la folle jeunesse

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...