serged Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Bonjour, Ayant une première boutique prestashop 1.5, j'ai effectué à partir d'un clone sur un autre serveur la mise à jour vers prestashop 1.6 à partir du module 1-clic upgrade. A la fin du processus, je suis en version 1.6.1.17. Mais depuis, impossible d'enregistrer un produit. La roue continue de tourner à l'infini, quel que soit le produit. En revanche, pas de problème pour les catégories. J'ai alors effectué les manipulations suivantes : - réinstallation plusieurs fois de la boutique. Je constate que sous 1.5, pas de souci mais problème dès le passage en 1.6. - j'ai désactivé les modules externes à prestashop mais ça ne change rien. - j'ai vu différentes manipulations suite à ce même type de problème comme le remplacement de fichiers controllers et js mais ça ne fonctionne pas pour moi. Je suis donc dans l'impasse et je souhaiterai savoir si quelqu'un avait une possible solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Réactiver les modules externes Vider le cache prestashop Vider intégralement le cache du navigateur - tout onglet de ta boutique fermés (surtout sur chrome) Link to comment Share on other sites More sharing options...
serged Posted October 31, 2017 Author Share Posted October 31, 2017 je viens d'effectuer toutes ces manipulations et j'ai toujours ce même problème. J'ai même essayé à partir d'un autre pc mais rien à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Active la console du developpeur et scrute les appels ajax (il y en a des tonnes je sais) l'un part aus fraises et la réponse doit pouvoir te guider sur où chercher l'erreur. Après si tu ne trouve pas, un PM pour aller voir ça in-situ Link to comment Share on other sites More sharing options...
serged Posted October 31, 2017 Author Share Posted October 31, 2017 très bien merci. J'ai des erreurs 500 du style " index.php?controller=AdminProducts&token=0b9d7b7e8bf06479bc0a26396aee1e39&id_product=12&action=Combinations&updateproduct&ajax=1&rand=1509446189576&_=1509446187330" avec indiqué en dessous : "TypeError: $(...).filter(...).attr(...) is undefined" je suis un peu perdu là Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Un module vient mettre le bordel à priori et cherche à faire quelque chose avant que jquery soit chargé. Regarde les module accrochés au BackofficeHeader ... désactive les un à un pour connaitre le coupable ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
serged Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 où se trouve cette liste du backofficehearder? je ne la trouve pas. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
serged Posted November 1, 2017 Author Share Posted November 1, 2017 Finalement j'ai trouvé. J'ai dégreffé chaque module et j'ai toujours le même souci. J'ai également désactivé chaque module installé et c'est pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
serged Posted November 3, 2017 Author Share Posted November 3, 2017 Bonjour, je suis toujours dans l'impasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
romses Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 Bonjour j'ai le même problème impossible d'enregistrer un produit ou de modifier j'utilise la version 1.6.1.16 dans la console développement j'ai ce message Uncaught TypeError: Cannot read property 'replace' of undefined at Object.<anonymous> (products.js:177) at j (jquery-1.11.0.min.js:2) at Object.fireWith (jquery-1.11.0.min.js:2) at x (jquery-1.11.0.min.js:4) at XMLHttpRequest.b (jquery-1.11.0.min.js:4) /lab/admin912ivkltp/index.php?controller=AdminProducts&token=b2be1ff8d887e9b3e09b9b76760fbabc&id_product=0&action=Associations&updateproduct&ajax=1&rand=1509728912030&_=1509728910815 Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error) j'avoue je ne comprends riens Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 4, 2017 Share Posted November 4, 2017 Non tu n'as pas le même problème sauf dans un univers où "replace" est synonyme de "$" Et ce n'est pas en te greffant sur n'importe quel topic que tu vas obtenir des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leslielam Posted November 13, 2017 Share Posted November 13, 2017 close all modules and close 3rd party modules and disable all override still have problem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts