Jump to content

Prestashop 1.6.1.17 Enregistrer produit impossible

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant une première boutique prestashop 1.5, j'ai effectué à partir d'un clone sur un autre serveur la mise à jour vers prestashop 1.6 à partir du module 1-clic upgrade.

A la fin du processus, je suis en version 1.6.1.17. Mais depuis, impossible d'enregistrer un produit. La roue continue de tourner à l'infini, quel que soit le produit. En revanche, pas de problème pour les catégories.

J'ai alors effectué les manipulations suivantes :

- réinstallation plusieurs fois de la boutique. Je constate que sous 1.5, pas de souci mais problème dès le passage en 1.6.

- j'ai désactivé les modules externes à prestashop mais ça ne change rien.

- j'ai vu différentes manipulations suite à ce même type de problème comme le remplacement de fichiers controllers et js mais ça ne fonctionne pas pour moi.

Je suis donc dans l'impasse et je souhaiterai savoir si quelqu'un avait une possible solution.

Merci

très bien merci.

J'ai des erreurs 500 du style " index.php?controller=AdminProducts&token=0b9d7b7e8bf06479bc0a26396aee1e39&id_product=12&action=Combinations&updateproduct&ajax=1&rand=1509446189576&_=1509446187330"

avec indiqué en dessous : "TypeError: $(...).filter(...).attr(...) is undefined"

je suis un peu perdu là :)

Bonjour j'ai le même problème impossible d'enregistrer un produit ou de modifier j'utilise la version 1.6.1.16 dans la console développement j'ai ce message

Uncaught TypeError: Cannot read property 'replace' of undefined
    at Object.<anonymous> (products.js:177)
    at j (jquery-1.11.0.min.js:2)
    at Object.fireWith (jquery-1.11.0.min.js:2)
    at x (jquery-1.11.0.min.js:4)
    at XMLHttpRequest.b (jquery-1.11.0.min.js:4)
/lab/admin912ivkltp/index.php?controller=AdminProducts&token=b2be1ff8d887e9b3e09b9b76760fbabc&id_product=0&action=Associations&updateproduct&ajax=1&rand=1509728912030&_=1509728910815 Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error)

j'avoue je ne comprends riens

• 2 weeks later...