Jump to content

Probleme bloc recherche


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros problème avec mon site, j'ai acheté un thème sur Prestastore, tout est parfait sauf que j'ai le bloc recherche qui apparait en haut a gauche et qui est à cheval sur mon bloc "catégories", j'ai tout tenté pour l'enlever j'ai supprimé tous les bloc recherche du back office et impossible de le faire disparaitre.

Quelqu'un aurait-il la solution? Car ça gâche le site et la je suis vraiment au bout du rouleau...:-(

Voici l'adresse du site : http://www.portable2sim.fr/

Merci a vous par avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je viens d'aller voir , on dirait que ton theme part en ouille jusqu'en bas; travaille tu en 3 colennes (droite, milieu et gauche) ?

Pour moi , tu as des soucis de dimensions, le theme de base a les colennes droite et gauche a 191px et le centre je crois a 556px.

Attention au module big footer de bien mettre les bonnes dimension.


Bref je pense que tu dois retoucher ton GLOBAL.CSS en premier lieu.

Bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse, en fait le thème était tout a fait normal jusqu'a que je supprime tous les produits pour commencer a mettre les miens, ca a donc contracté les bloc et déformé la page mais sinon quand il y a des produits aucun soucis avec le thème juste ce bloc recherche que je peux enlever, j'ai essayé d'enlever tout ce qui réfère au bloc recherche dans le global.css du thème mais rien y fait....

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...