Jump to content

Vidéo ou animation dans le Slider de la page d'accueil ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une vidéo ou une animation GIF ou Flash dans une des diapos du Slider en page d'accueil ?

  • J'ai essayé de mettre un GIF, seule la 1e image s'affiche ;
  • J'ai tenté des vidéos avi et mp4, rien ne s'affiche ;
  • un lien vers 1 vidéo mp4 n'a rien donné nonplus…

Quelqu'un aurait une piste ?

 

Dans le même ordre d'idée, j'ai vu qu'il existe des thèmes avec fond animé, est-ce possible à intégrer sans devoir tout chanbouler ?

 

Merci d'avance, cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


 


Entre un site e-commerce et un site sapin de noël, il vous faudra choisir. 


 


Si mettre une vidéo dans une fiche produit pour faire une présentation peut représenter un intérêt. 


 


Il n'y en a aucun dans un slider. Cela risque même d'agacer l'internaute qui viendra voir votre site.


 


Cordialement.


Edited by BoutikShop69 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Peut être simplement l'insérer directement dans le CMS de la page d'accueil, en le mettant sur votre FTP

Par contre, je rejoins BoutikShop69, il est mieux de faire une page dédiée aux vidéos et aux animations,

avec une invitation a cliquer sur un lien en page d'accueil pour aller les voir.

 

Un truc qui bouge ou qui fait du bruit directement en page d'accueil, oui, ça agace ;)

 

Agnès

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et désolé du retard.

 

Merci de vous être penché sur mon problème, mais je ne demandais pas s'il était souhaitable d'intégrer une vidéo sur la page d'accueil mais comment le faire.

Apparemment, ce n'est pas possible ou personne n'a cherché en ce sens, tant pis, je ne testerai pas non plus.

Je suis surpris du raccourci animation = sapin de Noël, les choses me semblent un peu plus nuancées que ça.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...