Jump to content

Erreur code promo livraison gratuite


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Après recherches je ne trouve aucune information sur mon problème... Pourtant je ne dois pas être le seul dans le cas.

 

J'ai créé un code promo pour la livraison gratuite pour les nouveaux clients (Valable dès 0€ d'achat et ils le reçoivent par e-mail une fois inscrits).

 

Je veux tester le code, je crée donc un panier de 10€ :

 

  • sur la page RÉCAPITULATIF : aucun problème, les frais de port affichés sont bien de 4.50€

----> à ce stade ci je ne peux pas encore encoder le code de réduction car je n'ai pas encore choisi mon mode de livraison (ce qui est déjà très mal fait car ça oblige le client à revenir en arrière pour encoder le code)

  • sur la page LIVRAISON : les frais de port indiqués sont de 0€ (alors que je n'ai pas encodé le code de réduction).
  • sur la page PAIEMENT : Les frais de port sont de nouveaux à 4.50€

Donc à cause de ce code, tous mes clients vont penser qu'ils ont droit aux frais de port gratuits et une fois sur la page paiement... grande déception ils sont revenus à 4.50€... Pas très vendeur !!!

 

Si bien entendu je modifie le code et que je mets un montant d'achat minimum de 11€, le problème disparaît... Donc le bug provient bien du code qui semble prendre priorité au frais de livraison sur la page LIVRAISON...

 

Comment remédier à ce problème ? Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide 🙂

 

 

Edited by Liby (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...