Jump to content

gros bug avec ACCESSOIRE ??


MADROX

Recommended Posts

effectivement voici une copie écran sur laquelle vous verrez que le bouton "ajouter au panier" a disparu mais si je met du texte c'est pire le texte se place là ou devrait se situer les deux boutons et ceux aussi bien sur Firefox que sur IE7 et 8.

j'espere que vous serez me dire d'ou ça vient.

MErci d'avance

2225_Gf1KLBoC3fw8XKiJzwEN_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir FranWeb,

Oui, il est compatible puisque réalisé à partir du global.css 1.0.0.8 et non une mise à jour d'une RC vers la v 1.

J'ai réalisé le thème pour MADROX (Installation du script + design pour le client).

J'ai résolu plusieurs Boog que MADROX a rencontré mais sur celui ci je sèche.
Sur Firfox pas de soucis, mais sous IE, c'est un boog sur le bouton "Ajouter au panier"

Lorsque je regarde le code source de la page je vois qu'une balise n'est pas fermée :



La balise span reste ouverte sur le bouton en question.

Je pense que c'est l'éditeur de texte TinyMCE qui merdouille.

++

DAV

Link to comment
Share on other sites

Bonjour David,
il me semblait bien que c'était un de tes thèmes ;)
Mais vois-tu je pensais que c'était le thème avant la V1 qui aurait posé ce problème, et bien non :(
Peux-tu me mettre la partie code complète pour le bouton ? J'ai déjà eu un cas similaire sous WordPress, et dès que j'ai un peu de temps, je regarde cela ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors, j'ai beau avoir tenté d'obtenir le même problème, rien de réussi. J'ai pensé au cas similaire sur Wordpress, mais après relecture des posts ci-dessous, vu que ce bug n'est pas présent partout (sur toutes les fiches), j'ai du mal à trouver. Madrox ou David, quelqu'un peut m'éclairer sur les modifications faites par rapport à la fiche produit ? Car si j'ai les infos en détail, peut-être arriverais-je à bien cibler le principe de ce bug et aider à le solutionner ;)

Link to comment
Share on other sites

pour être franc je ne sais pas si des modifications ont été faites sur la fiche produit , mais je ne pense pas, pour cela faut voir avec david , tout ce que je sais c'est que j'ai essayé de mettre le résumé en comic sans MS avec une couleur différente du noir ca ne fonctionne pas david m'a dit que cela pouvez venir du texte même et de tout mettre en verdana et en noir , rien ni fait le les fiches qui fonctionnent sont celles qui n'ont pas de résumé dès que l'on met le moindre texte tout part de travers et le texte apparait entre l'emplacement des deux boutons !!! si cela peut t'aider demande à david qu'il te communique les accès afin que tu puisses accéder aux infos dont tu as besoins, ce serait sympa car pour moi c'est un gros problème . c'est mon premier site et sans david qui me l'as mis en ligne et me règle les différent problème je ni serais jamais arrivé, je ni connais pas grand chose et j'apprends comme on dit sur le tas .

merci encore pour le temps que vous passez à m'aider .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...