shiva30 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjour, je bloque sur un bug étrange :En essayant d’accéder au profil des clients qui ont fait plusieurs commandes, j'ai des erreurs 500. Mais la ou c'est étragen et après plusieurs analyses, cela n'arrive que si l’utilisateur à dépasser plus de 8 commandes.D'ailleurs, plus le client à passer de commande, plus son profil est long à s'afficher. Ex : 1 com = 1s4 com = 10 secondes Serveur dédié Presta version 1.6.xx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt K. Posted June 8, 2017 Share Posted June 8, 2017 Bonjour, Active le mode debug -> http://blog.juliepirio.com/prestashop-1-6-activer-le-mode-debug-pour-vos-test/ et montre nous l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiva30 Posted June 8, 2017 Author Share Posted June 8, 2017 Bonjour Matt.K je l'ai déja activé, et malheureusement je n'ai qu'une erreur 500, pas de message particulier. Je cherche quelque chose qui pourrait manger les ressources sur ces fiches clients, c'est en lien avec le montant / OU/ la quantité de commande, mais quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts