Jump to content

Mon site est loin dans les résultats google


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai lancé la construction de mon site il y a plusieurs mois, cependant je m'inquiète car il apparaît toujours en seconde page google.

 

Habituellement quand je lance un site il apparaît rapidement en première page et même en premier résultat.

 

Je pense que cela vient du fait que mon nom de domaine est tout attaché et quand on le tape sur google c'est avec un espace.

 

Pensez vous que j'aurai du mettre un tiret dans le nom de domaine ? J'ai toujours entendu dire que justement le tiret était mauvais pour le referencement.

 

Sinon j'essaye de développer au maximum les pages de mon site internet, en mettant un maximum le nom de mon site sur les pages avec un espace. En espérant que google repère ces mots clés pour me remonter dans le classement.

 

Avez vous des conseils ?

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Habituellement quand je lance un site il apparaît rapidement en première page et même en premier résultat.

Quel que soit le salaire demandé, je vous embauche.

Pouvez-vous commencer demain ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je ne fais rien d'extraordinaire pourtant, mais effectivement mes 3 autres sites internet étaient premier sur google. Cependant ils avaient soit un tiret soit composé en un seul mot. D'où mon interrogation sur le tiret...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous utilisé des mots clés que d'autre n'utilisent pas, ou que peu de site utilise il est tout  a fait logique de vous retrouvez en 1ere page.

Par contre si vous utilisez un mot clés que des millions de sites utilisent et que vous arrivez à être en 1ere page alors Bravo :)

 

Parfois il ne suffit pas de grande chose pour apparaitre dans sur la 1ere page

 

Merci de créer vos sujets dans le bon forum topic déplacé dans le bon forum qui est :

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quels outils utilisez vous pour connaitre votre position ? Car attention Google personnalise le contenu, donc ce n'est pas parce que vous voyez votre site en premier qu'il l'est c'est juste que vous allez beaucoup dessus et google le met en premier pour vous.

 

Sinon comme les autres, pas d'url pas de chocolat  :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...