Jump to content

Afficher ou non le bouton "Panier"


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pensais que ça serait plus simple, mais l’absence d'affichage entraîne un problème dans la mise aux paniers des produits directement sur la page d’accueil. Donc j'ai fait 2 3 essais hier, mais rien de simple et concluant.

Je vous mettrai mon dernier essai demain, car la je ne suis pas au bureau mais cela entraîne un pb d'affichage du panier.

Il faut que je me remette dessus.

Link to comment
Share on other sites

Merci !

 

Cela confirme que je préfère ne pas y mettre mon nez dedans !

 

j'ai retrouvé ce post, mais pour Prestashop 1.4

Au cas ou : https://www.prestashop.com/forums/topic/94661-nafficher-le-panier-que-si-il-contient-quelque-chose/?hl=panier+afficher

 

Pour le moment j'ai enlevé l'affichage du panier sur mobile, mais ce n'est pas jojo et pour le coup, il disparait complet en mode mobile

 

Agnès

 

 

 

Edit : je viens de relire le post, s'il date de 2011, je ne vois pas du tout ou j'ai pu lire que c'etait pour la version 1.4 ....

Edited by Agnès_Ts (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui ça le problème comme vous le disais ca n'est pas de juste le faire disparaître il faut le faire disparaître tout en gardant le fonctionnement d'ajout au panier des produits et donc qu'il s'affiche sans rechargement de la page. Ce n'est donc pas aussi simple que je pensait.

J'ai remplacé la ligne 29 du blockcart.tpl par celle la, mais il faut recharger la page

 

<div class="ajax_cart_quantity shopping_cart" {if $cart_qties == 0} style="display:none" {/if}>

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup !

Quelques tests plus tard, je n'arrive pas à faire un truc propre, le panier disparait effectivement que lorsqu'il y a rafraîchissement, un clic ou une action

 

Je vais tenter de le mettre autre part simplement

Merci à vous pour votre aide !

 

Agnès

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...