Jump to content

Impossible d'accéder au BO et FO (urgent)


Recommended Posts

Prestashop: 1.6.1.13

Mon site: https://locomotif-shop.com/

 

 

Bonsoir,

 je ne comprends pas, d'un coup je ne peux plus accéder au BO et évidement à mon site.

J'ai donc été voir avec mon ftp le fichier define.inc.php et j'ai mis la valeur "true"

 

if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) {
define('_PS_MODE_DEV_', true);
 
et voici la ligne que cela me donne:
Fatal error: Class 'Core_Business_ContainerBuilder' not found in /home/locomotiln/www/config/bootstrap.php on line 27
 
 Je n'y connais pas grand chose et souhaiterai de l'aide SVP.
Merci par avance :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Eolia,

 je viens de le supprimer , mais rien à faire, je ne peux toujours pas accéder à mon BO.

 Le fichier c'est reconstruit immédiatement.

 

As tu toujours l’accès à mon ftp,regardes dans ta messagerie, ce sera peut-être plus rapide 

Edited by arm15 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si cela peut vous rassurer, j'ai également perdu l'accès à mon TB depuis plusieurs heures.

Par contre mes clients peuvent tout de même accéder à mon site, il fonctionne bien.

Je suppose donc que c'est un soucis chez Prestashop et espère que cela va être résolu rapidement :(

Comme par hasard ça arrive un week de 3 jours donc à mon avis ce ne sera pas avant mardi .....

Link to comment
Share on other sites

Tout ceci à commencer avec mon SSL chez OVH, j'ai donc régénéré mon SSL sur mon compte, mais rien n'a changé. J'ai mis mon site en HTTP, puis de nouveau en HTTPS, rien à faire.....pfff...et depuis plus d'accès. 

Link to comment
Share on other sites

Moi j'étais en train d'ajouter des articles à mon site et d'un coup mega ralentissement et plus moyen d'acceder à mes articles.

Actuellement j'ai acces à mes visiteurs en ligne (42.907s pour ouvrir la page), à mes panier en cours (40.571s pour ouvrir la page) et pour la page de mes articles (504 Gateway Time-out)