Jump to content

(RESOLU) Soldes (Bloc Promotions)


Recommended Posts

A l'approche des soldes, j'ai une question toute bête : dans quel fichier faut-il intervenir afin de modifier le libellé Promotions" par Soldes" ponctuellement ?

J'ai modifié par le biais du BO/Outils/Traductions mais apparemment, ça ne suffit pas car pas de répercussion sur le libellé de mon bloc "Promotions" sur la page d'accueil du site (la modif n'est visible que sur la page des Promotions, sur le titre de la page).

Merci d'avance. :-)

Link to comment
Share on other sites

Non, ça ne marche pas...là est justement mon souci : ainsi que je l'ai dit dans mon post de départ, je suis bien allée initialement dans Outils/Traductions/Traductions modules/Blockspecials et ai changé tous les libellés "Promotions" contre des libellés "Soldes"...
Eh bien, rien ne se passe sur la page d'accueil de mon site; il n'y a que derrière, sur la page dédiée aux Promotions (Soldes) que le nouveau titre s'affiche bien.

D'où justement l'envoi de ce post car je ne comprends pas pourquoi mes modifs ne s'affichent pas sur le FO !
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Non, ça ne marche pas...là est justement mon souci : ainsi que je l'ai dit dans mon post de départ, je suis bien allée initialement dans Outils/Traductions/Traductions modules/Blockspecials et ai changé tous les libellés "Promotions" contre des libellés "Soldes"...
Eh bien, rien ne se passe sur la page d'accueil de mon site; il n'y a que derrière, sur la page dédiée aux Promotions (Soldes) que le nouveau titre s'affiche bien.

D'où justement l'envoi de ce post car je ne comprends pas pourquoi mes modifs ne s'affichent pas sur le FO !
Merci.


Bonjour,

Peut être ne modifiez vous pas le bon module.

Avez vous une adaptation du tpl de ce module dans votre thème ?
Link to comment
Share on other sites

Merci.
Nous sommes d'accord...et c'est effectivement ce que j'ai fait à la base (avant d'envoyer ce post).
Vu que ça ne fonctionne pas, je me suis tournée vers le forum pour obtenir, si possible, des infos.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...