Jump to content

Points de fidélités pour choisir un cadeau


Recommended Posts

Bonjour,

 

Malgré toutes mes recherches ici et ailleurs je ne trouve aucun module pour mon presta 1.6.1 qui puisse correspondre à mes besoins dont voici le détail :

 

Le but est d'avoir une rubrique du site qui propose différents articles en cadeaux. Ils ne doivent pas pouvoir être acheté en argent, mais uniquement en points de fidélités.

 

Le but est qu'à force d'obtenir des points de fidélités, le client peut aller lui même quand il le souhaite choisir son cadeau et l'ajouter à son panier. Si le cadeau "coûte" 200 points par exemple, ils viendront en déduction des ces points de fidélités.

 

Si quelqu'un à une idée de module... A noter que je suis en multiboutique, mais que ce module ne sera activé que sur une des 2 boutiques.

 

Merci par avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'st un module que j'avais également trouvé... Le seul mais le développeur ne me répond jamais. Donc impossible de le tester ou d'avoir la moindre information. Du coup je ne sais pas si il est multiboutique, ni les caractéristiques en détails.

 

Patpixel, si tu trouves quelque chose de ton côté tu poste un petit message pour m'informer? :) Je ferais pareil.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...