Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes: (sous PS v131) certains articles n'ont pas de points de fidélité qui s'appliquent et d'autres oui. Je ne vois pas la raison ce ces différences aucun article ne comporte de promotion. Si je coche l'option pour appliquer les points de fidélité même aux promotions, alors ça marche... Bizarre non ?? Y'aurai pas un bug la derrière ?

Merci de vos lumières ;-)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour le points de fidélité, il n'y a que l'option "Autoriser les promotions", donc on ne doit pas parler de la même chose ?? :question:

Personne n'a d'info concernant ce dysfonctionnement, ça marche bien chez tout le monde ?? :roll:

EDIT: J'hallucine: ce soir ça fonctionne ... :-S

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le fonctionnement des points fidélités est vraiment bizarre: nous menons des tests ce soir avant l'ouverture.
Sur un poste, sous Firefox, le visiteur (non identifié) avait des points affichés pendant un moment, puis tout d'un coup, plus de points.
De mon côté, sur un poste à côté, sans être identifié non plus, j'ai les points de fidélités proposés pour les même articles.
Si le visiteur passe sous IE, alors il retrouve les points...

Bref, je ne comprend pas trop... >:-(

Personne n'a des infos sur le mode de fonctionnement de ce ... truc ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je fais un petit "up" sur ce sujet, car j'ai toujours des soucis de fonctionnement de ce système de points de fidélité:
Constat fais à l'instant (sous PS 1.31):

Je suis un visiteur, non identifié.
Je sélectionne un article qui me donne droit à des points de fidélité, ils sont indiqués, tout va bien, je met l'article dans le panier.
A partir de ce moment, aucun autre article ne m'affiche de points de fidélité. Le même article déjà mis au panier, si je reviens dessus (ou que je rafraichi la page) ne me propose plus de points...

Je viens de tester avec le thème par défaut (sur mon poste de test) et ça fait pareil...

Dois-je faire un rapport de bug ou y-a-t-il quelque chose que j'ai mal configuré ou mal compris ??? :-/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

même souci je viens juste de m'en rendre compte. peut on après coup modifier le statut des points ou appliquer des points supplémentaires. en fait une cliente vient de me passer commande, elle a eu un points mais lors de sa commande précédente elle aurait du avoir un point qu'elle n'a pas eu. du coup j'aimerais lui ajouter e point.
je ne sais pas comment faire.
merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonsoir,
Toujours pas de solution à ca ?
pour ma part comme les clients sont connectés
un message sous le produit leur dit que ce produit
ne donne pas de points de fidelite
Alors que si le client se deconecte et reconnecte les points apparaissent

Vraiment ennuyeux

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le fonctionnement du module de base qui est comme ça ? mais j'ai l'impression que lorsque un client convertit ses points en bon, ce bon n'est valable que 7 jours après.
SI oui où précisément et dans fichier je peux changer cette valeur ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,<br/><br/>Je ne sais pas si c'est le fonctionnement du module de base qui est comme ça ? mais j'ai l'impression que lorsque un client convertit ses points en bon, ce bon n'est valable que 7 jours après.<br/>SI oui où précisément et dans fichier je peux changer cette valeur ?

Ptit up ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais j'ai vu un post concernant ce sujet. A priori, les bons ne s'activent que 7 jours après si l'option "retours produits" est active à cause du délai de rétractation de 7 jours.

 

Moi, j'ai d'autres soucis, quand je choisis de ne pas "Attribuer des points sur les produits en promotion" je n'ai plus aucun point qui apparait que le produit soit en promotion ou non. Et lorsque je défini un ratio par exemple 5 € = 1 point, le programme ajoute 1 point à partir de 2,50 € ou si je prend le ratio 10 € = 1 point, il ajoute un point dès 5 €. C'est problématique, car les clients reçoivent des points qu'ils ne devraient pas avoir donc si quelqu'un pouvez m'indiquer où je peux modifier cela, cela m'aiderait beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...