Jump to content

probleme d'image apres transfert de mon site


Recommended Posts

Salut,
Ce qu'il faut regarder c'est si toutes les images sont présentes, cherche sur ton FTP par exemple une photo que tu ne vois pas sur ton site.

Pour la vitesse, c'est ton hébergeur, faut voir aussi ce que tu as choisi comme hébergement !!

++

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 2 years later...

Bonjour

Vérifiez que les dossiers suivants sont accessibles en écriture “CHMOD 777” :/config/tools/smarty/compile/img/mails/modules/themes/prestashop/lang/translations

? aucun rapport avec son problème et je ne vois pas l'intérêt de mettre le dossier compile en chmod 777 plutôt vidé le dossier compile que de modifier son chmod.

 

bonsoir,

oui mes images sont dedans, sur lautre serveur il sont dessus et fonctionne jait fait backup ftp et demes données et transférer

Les images et fichiers peuvent ne pas se transférer correctement, elle peuvent être incomplète ou manquante

 

hahaha je rigole a ta reponse

Ne rigolé pas trop vite, il  n'y a rien a lire et ne soyez pas trop sur que tous les images sont correctement transférer.

 

Donc si vous prenez l'image "Aucune image disponible" que vous la transférer sur votre pc et que vous l'ouvrez vous verrez que vous avez un nom d'image qui est correcte mais que l'image c'est pas votre image.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...