Jump to content

Module relance par mail. faute de francais?


Recommended Posts

Bonjour,

apparemment le module de relance client par mail a des fautes de francais dans le texte.
Comment acceder aux textes envoyes par email aux clients?

ya til un moyen de changer le delai en mois et pas en jour.. envoyer un email a mes clients pour leur annonce quíl nont pas commence depuis 180 jours me semble un peu etrange,, je prefererai semaines ou mois..

merci!

Link to comment
Share on other sites

ya til un moyen de changer le delai en mois et pas en jour.. envoyer un email a mes clients pour leur annonce quíl nont pas commence depuis 180 jours me semble un peu etrange,, je prefererai semaines ou mois..


Bonjour,

Pour modifier jours en semaine ou mois, il faut aller modifier le fichier followup.php dans le module chercher les lignes de requête SQL abordant le calcul en focntion de date et remplacer le terme DAY par MONTH ou WEEK.

Par exemple ligne 336

Remplacer :

(SELECT o.id_customer FROM '._DB_PREFIX_.'orders o WHERE DATE_SUB(CURDATE(),INTERVAL '.intval(Configuration::get('PS_FOLLOW_UP_DAYS_THRESHOLD_4')).' DAY) <= o.date_add)



Par :

(SELECT o.id_customer FROM '._DB_PREFIX_.'orders o WHERE DATE_SUB(CURDATE(),INTERVAL '.intval(Configuration::get('PS_FOLLOW_UP_DAYS_THRESHOLD_4')).' MONTH) <= o.date_add)



Il faut aussi penser à changer les traductions du texte dans l'outil de traduction.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je cherche a trouver a quoi ressemble les mails de relance envoyés aux clients... mais sans succès,

elitos dit :

 

bonjour,

le texte des mails de relances sont dans /modules/followup/mails/fr/

 

j'ai la version de pretashop 1.4.5.1 je trouve followup (traduction du module) mais je ne trouve pas followup/mails pour son contenu, y aurait-il quelqu'un pour m'aiguiller svp.

 

Merci bien, Alain

 

pretashop 1.4.5.1

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...