Jump to content

Advanced Top Menu : Liste fabricants


feu2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Utilisant le module Advanced Top Menu en ce moment, je cherche à créer un onglet "fabricants".

 

Rien de plus simple, allez-vous me dire, car la fonctionnalité est présente ! En effet, mais l'onglet est créé avec une liste dans une seule colonne, et je souhaiterais avoir la même mise en page que pour la création d'un onglet "catégories", avec un listing par ordre alphabétique étalé sur plusieurs colonnes.

 

J'imaginais modifier la façon dont le module génère l'onglet, mais j'avoue être un peu dépassé...

 

Merci d'avance !  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Essayez de contacter les développeurs du module directement sur le topic officiel du module.

 

Cela m'intéresse aussi.

Je sais qu'il existe sur Prestashop Addons des modules permettant cela, mais ce n'est pas intégré au menu "Advanced Top Menu" fait par PrestaModule.

 

Tenez-nous informé !

Edited by MathieuG (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Les catégories sont sur plusieurs colonnes parce qu'il y a une notion d'arborescence (sous catégories), ce qui n'est pas le cas avec les fabricants.

 

Donc il faudrait en plus modifier la table et la classe manufacturer pour ajouter la notion de sous-fabricants, ce qui complexifie énormément la problématique (mise en place de notion d'id_parent voir de nested tree (colonne nleft et nright)). Mais je ne vois pas très bien quel sens donner à cela et je dois mal comprendre ce que tu souhaites faire.

 

Crdlt

Franck

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les 2,

 

Oui, c'est un peu l'idée, sachant que je peux me contenter d'une liste sans fioritures, juste que cela crée plusieurs colonnes pour les marques, afin d'avoir, pour un exemple de 50 marques, 5 colonnes de 10 marques, et un gros bloc, plutôt qu'une colonne de 50 marques.

 

Je pense que PrestaModule doit déjà avoir eu la demande, et il serait bon de pouvoir "choisir" au moment de la création de l'onglet, l'affichage que l'on souhaite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez soit ajouter les fabricants un à un dans les colonnes correspondantes soit, ce qui est plus simple, créer le listing des fabricants sur une colonne et déplacer chaque fabricants dans les colonnes souhaitées grâce aux sélecteurs de colonnes disponibles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez soit ajouter les fabricants un à un dans les colonnes correspondantes soit, ce qui est plus simple, créer le listing des fabricants sur une colonne et déplacer chaque fabricants dans les colonnes souhaitées grâce aux sélecteurs de colonnes disponibles.

 

Bonjour,

 

Merci de ce retour, mais ça ne fonctionne pas car le fabricant n'est pas déplacable, c'est son groupe parent qui est déplacable, et le listing complet génère un groupe d'éléments et les élements dedans, qui eux ne sont déplacables que dans leur groupe parent...

 

Sinon cette solution me convenait parfaitement, dans l'idée !

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...