Jump to content

Soucis avec gestion de la TVA pour la Roumanie !


Recommended Posts

Bonjour !

je gère le E-Shop Adipocere et j'ai trouvé je crois un BUG sur la gestion du paiement de la TVA uniquement sur la Roumanie.

En effet à présent PrestaShop gère bien les pays membres de la CEE et en dehors. à savoir que pour la France et tous les pays membres de la CEE, le site facture bien TTC, avec nos 20%. et pour les autres pays (et également les DOM TOM, mais ça je dois vérifier), les prix apparaissent en HT.

Et donc étrangement, pour la Roumanie, membre de la CEE, les prix apparaissent en HT et non en TTC ?!

j'ai cherché de partout sur l'admin du site, et je ne trouve nulle part la liste des pays avec l'appartenance ou non à la CEE.

je m'en suis aperçu en recevant 1 commande de Roumanie, et avec tous les prix HT. J'ai donc du expliqué le BUG au client. pour le moment pour que ça marche pour lui et futures commandes, j'ai modifié son pays en Pays-Bas, et mis Roumanie après la ville, et là ça marche. mais en cas de nouveau client de Roumanie ça va recommencer pareil. C'est assez embettant.

J'espère quelqu'un ici pourra m'éclairer et trouver une solution.

 

Christian

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...