Jump to content

Fichiers concernés pas les diférents modules


jimprestashop

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une question toute bête qui a peut être déjà été soulevée...

 

Y a t'il une doc prestashop qui répertorie tous les fichiers tpl, css,... concernés pour chacun des blocks et modules du thème? Par exemple si je veux modifier le configurateur de thème, quels sont les fichiers concernés ?

 

Ou déja avoir la signification et l'utilité des blocks ou modules. Par exemple le block "blockcustomerprivacy" moi ca ne me dit rien.. qu'est ce qu'il gère ? Et c'est valable pour presque tous les autres blocks.

 

Mettez moi sur une piste,

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

dans la configuration du module, tu mets ton IP, de préférence tu sélectionne les options "Front office seulement" et "CSS et JS", pour l'option "Ouverture des blocs H-M" je te conseil "avec la touche ²"

Ensuite sur le front office tu aura juste à appuyer sur la touche ² pour voir les informations

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci pilou...

 

En fait ds le mode debug a la base on a ca:

 

Désactiver les modules non développés par PrestaShop

Oui Non
 
Désactiver toutes les surcharges
Oui Non
 
Si je laisse les choix comme ca, les overrides sont bien activées mais rien ne marche
Si je "désactive" les choix en mettant sur oui ca fonctionne, même trop bien car quant j'ouvre ma page web, j'ai tout de suite toutes les infos affichées, en permanence sans cliquer sur aucune touche !
 
Mais j'ai put trouver les infos qu'il me fallait sur le bloc configurateur de thème a coté du slider car je veux changer la taille des images de ce bloc mais elles restent toujours a la même dimension malgré les changements dans le module configurateur de thème et impossible de trouver les fichiers concernés.
Je vais voir ca; Merci encore
 
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...