Jump to content

Aidez moi ! Module Vente privée ou Page CMS


deneckos

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis étudiant et je dois concevoir un site de type vente privée. Pour cela j'ai bien vu ue des modules existes mais ils sont relativement chèr (pour un étudiant).

 

Avez vous une solution pour avoir un module ou alors mettre une page avant la boutique avec un formulaire ? 

 

Merci pour votre retour,

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à saisir votre projet du coup ?

 

Vous devez monter un site mais vous n'avez pas les compétences. Si vous devez gérer une équipe, il faudrait commencer par avoir cette équipe ou alors mettre les mains dans le cambouis, il n'y a pas le choix.

Le but d'un forum c'est l'entraide et l'échange mais certainement pas la fourniture de code gratuit.

Link to comment
Share on other sites

C'est dans le cadre d'un projet tutoré. J'ai monté le site mais il me manque cette page de connexion pour mon projet. Sinon que proposez vous ? J'imaginé sinon d'essayer de créer une page CMS avec un formulaire a placer avant le site. 

Link to comment
Share on other sites

C'est dans le cadre d'un projet tutoré. J'ai monté le site mais il me manque cette page de connexion pour mon projet. Sinon que proposez vous ? J'imaginé sinon d'essayer de créer une page CMS avec un formulaire a placer avant le site. 

 

Bonjour , contact coeos.pro un type bien ou autres , Un conseil achète toi le module , je sais bien que tu n'as pas trop les moyens , sache que ce n'est pas avec un seul code que tu vas le faire fonctionner.. Bon courage

Edited by Ensemble (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci @Ensemble, je vais faire une cagnotte pour payer le module de coeos.pro ... 

 

Merci à vous, et non je ne suis pas développeur, j'ai des notions de css, html, php, et javascript mais pas assez poussé pour pouvoir réalisé ce module ! Merci à vous en tout cas

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...