Jump to content

Aidez moi ! Module Vente privée ou Page CMS


deneckos

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis étudiant et je dois concevoir un site de type vente privée. Pour cela j'ai bien vu ue des modules existes mais ils sont relativement chèr (pour un étudiant).

 

Avez vous une solution pour avoir un module ou alors mettre une page avant la boutique avec un formulaire ? 

 

Merci pour votre retour,

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à saisir votre projet du coup ?

 

Vous devez monter un site mais vous n'avez pas les compétences. Si vous devez gérer une équipe, il faudrait commencer par avoir cette équipe ou alors mettre les mains dans le cambouis, il n'y a pas le choix.

Le but d'un forum c'est l'entraide et l'échange mais certainement pas la fourniture de code gratuit.

Link to comment
Share on other sites

C'est dans le cadre d'un projet tutoré. J'ai monté le site mais il me manque cette page de connexion pour mon projet. Sinon que proposez vous ? J'imaginé sinon d'essayer de créer une page CMS avec un formulaire a placer avant le site. 

Link to comment
Share on other sites

C'est dans le cadre d'un projet tutoré. J'ai monté le site mais il me manque cette page de connexion pour mon projet. Sinon que proposez vous ? J'imaginé sinon d'essayer de créer une page CMS avec un formulaire a placer avant le site. 

 

Bonjour , contact coeos.pro un type bien ou autres , Un conseil achète toi le module , je sais bien que tu n'as pas trop les moyens , sache que ce n'est pas avec un seul code que tu vas le faire fonctionner.. Bon courage

Edited by Ensemble (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci @Ensemble, je vais faire une cagnotte pour payer le module de coeos.pro ... 

 

Merci à vous, et non je ne suis pas développeur, j'ai des notions de css, html, php, et javascript mais pas assez poussé pour pouvoir réalisé ce module ! Merci à vous en tout cas

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je connais ce type de projet. L'école demande à ses étudiants de trouver une entreprise pour effectuer un stage longue durée dans le domaine, du coup c'est tout bénéf pour l'entreprise qui demande à l'étudiant, ou au groupe d'étudiants stagiaires non rémunérés de créer leur site e-commerce ou vitrine ou les deux.

Après aux petits gars de se débrouiller pour trouver les ressources nécessaires sans demander un centime d'investissement à l'entreprise en question.

Et souvent l'entreprise a largement les moyens de financer ce type de projet mais certaines connaissent bien ces écoles et accueillent bien évidemment à bras ouverts cette main d’œuvre gratuite...

En l'occurrence je me demande si tout cela n'est pas bidon car je sais que cela concerne le Comptoir Niortais qui est un regroupement de commerçants de Niort et qui souhaitent proposer des ventes privées toute l'année sur leur (futur) site. Ils ont largement de quoi payer un module mais bon comme le sous-entendait (peut-être) Eolia on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, même si on est souvent (trop) gentils sur ce forum (mais pas idiots pour autant).

Mais bon avec le salon Niort Numéric où vous êtes présent vous arriverez sûrement à vous faire financer le module en question. :)

Bonne soirée.

Edited by mandrake (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je connais ce type de projet. L'école demande à ses étudiants de trouver une entreprise pour effectuer un stage longue durée dans le domaine, du coup c'est tout bénéf pour l'entreprise qui demande à l'étudiant, ou au groupe d'étudiants stagiaires non rémunérés de créer leur site e-commerce ou vitrine ou les deux.

Après aux petits gars de se débrouiller pour trouver les ressources nécessaires sans demander un centime d'investissement à l'entreprise en question.

Et souvent l'entreprise a largement les moyens de financer ce type de projet mais certaines connaissent bien ces écoles et accueillent bien évidemment à bras ouverts cette main d’œuvre gratuite...

En l'occurrence je me demande si tout cela n'est pas bidon car je sais que cela concerne le Comptoir Niortais qui est un regroupement de commerçants de Niort et qui souhaitent proposer des ventes privées toute l'année sur leur (futur) site. Ils ont largement de quoi payer un module mais bon comme le sous-entendait (peut-être) Eolia on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, même si on est souvent (trop) gentils sur ce forum (mais pas idiots pour autant).

Mais bon avec le salon Niort Numéric où vous êtes présent vous arriverez sûrement à vous faire financer le module en question. :)

Bonne soirée.

 

What else..?!

Link to comment
Share on other sites

LOL Mandrake ... Alors tu as tout faux. 

C'est bien de parler sans savoir ce qu'il en est vraiment... Donc non pour ton info l'entreprise n'existe pas et c'est bien pour un projet tutoré.  ( ET non ce n'est pas de l'exploitation d'entreprise...)

Si tu veux savoir exactement ce que c'est au lieu de marqué des conneries aussi grosse que toi .. renseigne toi d'abord en MP ... au lieu de sortir des insanités pareil.

Concernant Niort Numeric (encore quelque chose que tu ne maîtrises pas...) c'est un salon pour des porteurs de projets notamment et la démarche est de savoir si oui ou non ce site peut être viable. 

 

Donc la prochaine fois avant de vouloir faire le chaud sur le forum envoie moi un MP ...  Allez Bises mon lapin sans rancune 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...