BDisplay Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 Bonjour, j'ai un site multi-boutique chez ovh, à chaque fois que je change le titre d'une page dans le module SEO, j'ai une erreur 500. j'ai un debut de piste mais je ne sais pas comment le résoudre. dans le fichier .htaccess, il des lignes avec des $ $ RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$1$2$3$4$5$6.jpg [L] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.1-adomicile.fr $ RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$1$2$3$4$5$6$7.jpg [L] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.1-adomicile.fr si j'enlève les $, je n'ai plus d'erreur 500. mais je ne peux plus modifier les titres des pages. Merci d'avance pour votre aide Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Vous ne devez pas modifier le fichier .htaccess généré par PrestaShop. Le problème est ailleurs. You shouldn't change the .htaccess file generated by PrestaShop. The problem is somewhere else. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts