Jump to content

Module ebay sur prestashop


sehp

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le support de 202-commerce tardant à trouver le problème je me décide à poster au cas ou quelqu'un aurait déjà eu ce bug .

 

Quand une commande comportant au moins 1 article avec des déclinaisons est passée sur ma boutique, le module ebay met fin aux annonces sur ma boutique ebay concernant les articles qui ont un stock "0" suite à la commande, en revanche il recréer par la suite des annonces correspondantes aux articles de la dite commande avec pour chaque annonce des déclinaisons correspondantes aux déclinaisons de l'article vendu sur ma boutique et un prix qui n'a rien à voir.

Vous pouvez voir sur les captures d’écran que le module créer des ventes d’articles déjà vendus et supprimés avec le référence et la déclinaison d’un autre article faisant parti de la commande..

 

Et si quelqu'un a une solution aussi pour la lenteur de ce module qui fait ramer le backoffice et le site ce serait cool!

 

Merci pour votre aide

post-881993-0-15307000-1482491450_thumb.jpg

post-881993-0-92147800-1482491450_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

sehp

dans un premier temps, as tu vider le cache smarty et également supprimer class-index, enfin tu peux réinitialiser le module ebay,

 

tiens-nous au courant,

 

Ornot :) :) :)

Merci pour la réponse, alors pour le cache c'est fait.

Réinitialisation du module ne va pas supprimer ma configuration? (2 jours de travail pour synchroniser mes produits sur ebay)

Et enfin qu'entend tu pas "également supprimer class-index"?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans le sous-dossier en ftp ../cache/class_index.php, tu supprimes le fichier il va se régénérer.

 

une autre solution est que je puisse voir ta page performance peux tu faire un print de cette page?

 

Ornot :) :) :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans le sous-dossier en ftp ../cache/class_index.php, tu supprimes le fichier il va se régénérer.

 

une autre solution est que je puisse voir ta page performance peux tu faire un print de cette page?

 

Ornot :) :) :)

Voici les captures d'écran:

post-881993-0-20268600-1482518196_thumb.jpgpost-881993-0-71815500-1482518196_thumb.jpgpost-881993-0-15760500-1482518197_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

sur la première image tu enlèves le cache (mode développement)

 

et sur la deuxième tu enlèves tes cdn

 

vide le cache et vois ce qu'il se passe...

 

Ornot :) :) :)

Ce que tu me demande de faire va ralentir encore plus le site; déjà que le module ebay est gourmand....

De plus je ne pourrait voir la différence que lorsque j'aurait une prochaine commande...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...