i-Ergonomia Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Bonjour à tous, Une erreur est arrivé sur mon prestashop hier, en ne trouvant l'erreur, j'ai décidé de remettre la sauvegarde OVH du serveur à J-3. Seulement, l'erreur est revenu de suite et je n'arrive absolument pas à la résoudre ! Notice: Trying to get property of non-object in /home/iergonomqa/www/shop/override/classes/controller/FrontController.php on line 134 Je suis sur Presta 1.6.1.6 et la ligne 134 correspond à $id_currency = (int) $this->context->currency->id; Merci d'avance si quelqu'un à la moindre idée car je suis complètement perdu... Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Vous devez désactiver le mode Debug ou modifier le niveau error_reporting dans votre fichier php.ini. Il s'agit d'un avis PHP uniquement. Rien d'important. You should disable Debug mode or change error_reporting level in your php.ini file. This is a PHP Notice only. Nothing important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts