Jump to content

Copier/Coller prestashop sur un autre serveur


PilOop

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis, je développe sur mon pc fixe avec un package WAMP (easyphp EasyPHP 5.2.10). PS fonctionne très bien sur mon PC fixe rien à dire..

Mais pour le mettre sur mon pc portable j'ai fais un simple copier/coller du répertoire prestashop et un import/export vers la bdd de mon ordinateur portable.

Mais si je lance PS sur mon pc portable le site ne s'affiche pas..il charge indéfiniment pour finir sur une page blanche sans code source... J'ai l'impression que le soucis proviens de la classe "Administration"

Donc je ne sais pas si je dois modifier une clé ou pas pour venir revalider mon copier/coller du site.

Link to comment
Share on other sites

Quand vous avez mis le site sur votre portable, avez vous modifier le settings.inc.php ? les valeurs pour la connexion à la bdd ont peut être changé !

sinon aller dans config.ing.pho et passez la variable @ini_set('display_errors', 'off'); à on pour voir les messages d'erreurs.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai fais exprès de mettre la même version de easyphp par conséquent les mot de passe c'est les même.

@ini_set(‘display_errors’, ‘off’); j'ai bien passé là variable à ON mais la page est blanche blanche il n'y a aucun code source apparent.

Je sais pas s'il n'y a pas une clé générer lors de l'installation avec une date.

Merci pour ta réponse ;)

Link to comment
Share on other sites

Dans se cas tu as surement raison, si tu le fais qu'il n'y a pas de problème.. je vais vérifier la cfg easyphp j'ai peut être fait des modifications php ou apache.. Mais j'en doute car j'ai pris la version "easyphp + prestashop"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...