Streize Posted December 4, 2016 Share Posted December 4, 2016 Bonjour, J'ai utilisé le module de chèque pour créer des modes de paiements génériques différents. Pour ma part des paiement à 30 et 60 jours. J'aimerai également faire apparaître sur le invoice.payment-tab.tpl la date d'échéance. Donc pour une facture générée le 3/12/2016 faire apparaître Échéance au 2/01/2017 Pour le moment je n'arrive qu'à implémenter les jours supplémentaires sur la date du jour.Le problème c'est que les jours supp. sont appliqués sur la date du jour et non pas sur la date à laquelle la facture à été crée. J'ai testé différentes méthodes mais je commence à sécher, smarty, php, etc. Je fais surement mal quelque chose mais là je sèche complètement. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 5, 2016 Share Posted December 5, 2016 Essai list($year, $month, $day) = explode('-', $order->invoice_date); $new_date = mktime(0, 0, 0, $month, $day + $num_of_days, $year); $new_date = date('Y-m-d', $new_date); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts