Jump to content

Rembourser les fria de port


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche sur le forum, mais ne trouve pas comment rembourser les frais de port à un client. J'ai trouvé comment remboursé des produits. Mais comment générer un avoir du montant des frais de ports, si par exemple le client vient finalement chercher sa commande plutôt que par transporteur.

merci

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses rapides ...

En fait si on ne sélectionne pas de produit on ne peut, ni générer un avoir, ni de bon de réduction en cochant uniquement " Inclure frais de port ". Car dans ce cas j'ai cette erreur :

" 1 erreur

1. Aucun produit ou quantité sélectionné. "


Là j'avoue que je galère :-/ . En fait je pourrais créer un bon de réduction, mais si mon client souhaite un remboursement : impossible. A moins de l'indiquer clairement dans les CGV, du style " aucun remboursement n'est possible, il sera dans ce cas établit un bon de réduction valable sur votre prochaine commande et du montant en question ". Mais je ne sais pas si c'est " légal " d'obliger un client à recommander ...


Ps : je viens de me rendre compte des fautes dans le sujet de mon post :-S . Est ce que le modo peut modifier ?? Merci

Link to comment
Share on other sites

Je pensais plus a :

Paiement - Bon de réduction - nouveau tu sélectionnes ce que tu veux puis tu l'attribut uniquement au client en question.
Tu lui indique qu'il à donc un bon de réduction à utiliser quand il veux.


C'est souvent que l'on voit des avoir ou cela sur internet je sais pas si on peut rembourser par virement ou autre une somme payé. Surtout que dans ce cas c'est de sa faute il fallait qu'il prenne ses dispositions avant l'achat.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...