Jump to content

Problème avec les images de la page d'accueil


France

Recommended Posts

Bonjour,

Pour la page d'accueil de ma boutique j'ai utilisé dans un premier temps l'éditeur de page d'accueil.
J'avais le problème que certaines images ne s'affichaient pas toujours et qu'il fallait faire un refresh de la page pour les faire apparaître celles qui manquaient.

Hier, comme le problème était persistant, j'ai créé une page html que j'ai inclut à l'aide du module Sotewadd sauf que j'ai encore ce problème. Les images ne s'affichent pas toujours du premier coup et on doit faire un refresh.

Comment régler mon problème?

Comme le site est en ligne depuis hier matin vous pouvez voir de quoi je parle à cette adresse

http://aux-arts-de-la-table.com


Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas une experte, je débute encore et je suis sur prestashop depuis 2 mois.
Je pense que les images doivent être trop grande dans la totalité, j'ai déjà eu ce problème il me semble.
La mienne est en 550 x 350. Je suis passée par l'éditeur de page d’accueil comme vous, je n'ai pas eu à refaire une page en Html.

En réduisant ca ne fonctionne pas non plus ?

En espérant que vous trouverez une solution pour votre site (bien joli).

Cordialement,

Fanny

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas une experte, je débute encore et je suis sur prestashop depuis 2 mois.
Je pense que les images doivent être trop grande dans la totalité, j'ai déjà eu ce problème il me semble.
La mienne est en 550 x 350. Je suis passée par l'éditeur de page d’accueil comme vous, je n'ai pas eu à refaire une page en Html.

En réduisant ca ne fonctionne pas non plus ?

En espérant que vous trouverez une solution pour votre site (bien joli).

Cordialement,

Fanny


Bonjour Fanny

Merci pour le "bien joli". :)