Jump to content

Intégrer un block login slide Jquery ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de travailler avec l'agence ***MODERE*** et moi je vous le recommande chaleureusement. Il sont fort. Leurs developpeurs fournissent un travail de qualité irréprochable, dans les délais et en plus ils sont en offshore. Vous pouvez leur demander des devis gratuit en leur envoyant les détails de vos projets sur ***MODERE*** ou en allant directement sur le site.

Merci.

***MODERE*** : pas de pub ici. merci.

Link to comment
Share on other sites

le but est de comprendre comment l'intégrer et non pas de proposer une agence pour ce le faire intégrer.

Je pense que ton lien vas être delect [Pas de lien redirigeant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum.]

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je l'ai intégré en local, quelques manip mais réalisable.

Normalement natsu devrait faire le module pour + de simplicité, si jamais je te montrerais comment l'installer manuelement.

26389_qIFJ16hn40KpC2MCAIQu_t

26390_KGdusWWOW4pmntPUMBii_t

Link to comment
Share on other sites

Coucou natsu je voulais savoir si tu prévoyais d'intégrer d'autre module dans le slide par l'intermédiaire d'un hook ou juste le login et gestion compte?

Je te demande cela car en l'installant manuellement je rencontre un petit soucis si je veux installer un module caté horizontale car il faut que je lui trouve un autre hook que le header.


Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...