Jump to content

MISE EN PLACE DES IMAGES


Recommended Posts

Bonjour,

Débutante sur prestashop, je n'arrive pas à positionner mes images sans avoir de bandes sur les côtés et ce n'est pas très beau sur mon site. D'ailleurs les images sont toutes de tailles différentes alors que je les dimensionne à 800 mais j'ai l'impression qu'elles sont encore redimensionné automatiquement.
Comment faire pour qu'il n'y ait plus de bandes sur les côtés et que toutes les images ont la même taille, en sachant que certaines sont prises horizontalement et d'autres verticalement ?
Merci, d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Effectivement Prestashop redimensionne les images en 4 ou 5 dimension. Les images sont dans un cadre qui garde sa dimension quel que soit la taille de l'image, pour cela il y a les bandes blanches et les bordures noires le contour des cadres qu'il est possible les enlever dans le fichier global.css du thème en cours en mettant border no.

Il est possible de dimensionner les cadres dans global.css du thème en cours, mais en modifie un cadre de la page catégorie, tous seront modifier pour les catégories.

Idem pour tous les autres cadres. L'idéal est d'avoir toutes les images originale au même dimension.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sinon... Pour ma part, j'ai redimensionné toutes mes images de base sur une base carré, de même taille pour une bonne ergonomie.
J'ai dû faire énormément de montages. Et le résultat est ce que j'attendais, car sinon ce n'était pas terrible sans ce gros travail.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...