Jump to content

Paypal affiche un encart dans la facture

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière maj du module paypal (v3.11.1), un encart s'affiche dans le corps de la facture (invoice) avec les champs suivants dedans : Bank name, account holder name, IBAN, BIC, Amont due / Currency, Payment due date, reference). Voir capture. Je me demande pourquoi ?

Comment faire pour enlever cet affichage ?

J'ai bien pensé agir au niveau des traductions, ou même du tpl invoice, mais j'ai peur que cela ait une incidence sur le fonctionnement du module.

Merci à l'avance pour votre participation.

post-68612-0-81413200-1479221454_thumb.png

Bonjour,

Merci d'avoir répondu mais je ne comprends pas : des crochets pdf ?  Dans Modules>positions : j'ai bien regardé, il y avait un module "yesbycash" dans Displayinvoice, mais même après l'avoir enlevé l'encart reste. Lorsque j'ai désactivé Paypal hier, l'encart était parti.

Vous avez une autre idée pour enlever cet encart ?

Merci.

Alors j'ai mis en commentaire le code du fichier paypal.php dans maboutique/modules, qui va de la ligne 2601 à la ligne 2640 et l'encart ne s'affiche plus dans la facture. Ce qui m'étonne c'est que c'est un code réservé à prestashop 1.4 (FOR prestashop 1.4 ...) et que je suis en 1.6.0.9. Par ailleurs lorsqu'il y aura une nouvelle mise-à-jour cela risque de revenir.

Pouvez-vous me dire si j'ai bien fait ? et si il y a une solution pour le mettre dans mon thème ?

Merci.