Jump to content

PB modif pays depuis la 1.3


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

idem , pas moyen de changer la zone affectée à un pays :
1erreur - le champ besoin d'un numéro d'identification est requis

(on apprécie la traduction qui ne semble pas nous guider vers la solution...)

serions nous seulement 2 à avoir le probleme ?

sur le forum espagnol, ils ont résolu en allant dans la table ps_country, columna id_zone

pas très propre pour du long terme !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

pour d'autres infos, voir le report dans bug tracker :
http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/4775/

mod op : on va sur la fiche d'un pays et on tente de changer sa zone (par liste déroulante) et le résultat est :
"1 erreur
le champ besoin d'une numéro d'identification est requis"

le problème est que la "première v1.3" livrée était pleine de bug, et que je soupçonne d'autres v1.3 d'être sorti après... donc on a une quantité invraisemblable de bugs que d'autres n'arrivent pas à reproduire.

Pour ma part le client veut carrément changer d'appli ! vu le nombre de problèmes rencontrés... je vais devoir prendre à mes frais un transfert v1.4, pas vraiment ravi...

Link to comment
Share on other sites

superbe réponse... après 3 mois d'attente...

Quand j'ai chargé la 1.3.1.00 elle n'était pas marquée instable( ou dev/beta...)), désolée ! c'est après qu'elle a été "déclassée", donc j'en reviens à mon point de départ : migration obligatoire en v1.4 à mes frais car le client ne veut pas entendre parler de mes petits problèmes de version, lui.

c'est vraiment le "gros" problème de Prestashop, vous ne devez pas être assez nombreux en support et autres, les réponses sont attendues des mois et n'apportent pas toujours de solution (j'ai toujours deux modules payants qui ne marchent pas et prestastore n'y prête aucune attention, 420 € quand même), alors que peut être on aurait pu me dire dès juin que la v1.3.1.0 posait problème si elle n'est "plus" stable pour vous...

Je planifie une migration au plus vite en espérant que ça résolve tous les petits problèmes restants.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est dingue que personne n'est pu répondre à cette question, j'ai découvert le même problème depuis que je suis passé en version 1.3.2 il y a 3 jours...

Quand je veux attribuer une zone à un pays, je reçois le message suivant :

1 erreur

1. le champ besoin d'un numéro d'identification est requis

Apparemment après consultation du mode d'emploi , quand je clique sur Pays, il me manque carrément le champ

Requiert un numéro d’identification fiscale.

Je n'ai absolument aucune possibilité de cocher quoi que ce soit car cela n'apparait pas sur mon écran...

Quelqu'un peut m'aider ? Car je ne peux donc plus attribuer de nouveau tarifs pour de nouveaux pays

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...