Benjamin Freund Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 (edited) Bonjour, je viens de rentrer une nouvelle gamme de produits dans ma boutique. Lorsque je modifie un produit (desc, prix, SEO) et que j'enregistre, j'arrive sur la liste de mes produits le nom a bien changé dans la liste, mais quand je clique sur modifié à nouveau, sur la page produit tout est revenu à l'original. J'ai déjà épluché pas mal de solutions sur le forum, toutes les histoires de Cache navigateur, hébergeur, smarty, forcer la recompilation, mettre le java script à la fin. Et tout cela ne marche pas. Merci de votre aide. Bien à vous, Benjamin Edited October 31, 2016 by Benjamin Freund (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine F Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour Benjamin, L'équipe travaille sur le problème, je vous suggère de jeter un coup d'oeil à ce lien de la forge pour voir nos avancées. Il existe un fix trouvé par un membre de la communauté ici. Merci pour votre patience, Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Freund Posted October 31, 2016 Author Share Posted October 31, 2016 Bonjour, alors mon problème est résolu. Comme dit j'avais déjà essayé de nombreuses choses, donc je ne sais pas si c'est le fait de tout ce que j'ai essayé combiné ou de certaines choses, mais ce qui a mis le point final au problème a été de désactiver l'utilisation du Cache tout en bas de la page Paramètres Avancés > Performances : Utiliser le Cache : NON Bien à vous, Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Le seul fix valable est celui de Julien (Merci à lui) disponible ici https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajvar Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Bonjour, en attendant la nouvelle version Prestashop 1.6.1.9 et si on veut éviter le FIX, une solution super simple qui marche pour pas mal d'utilisateurs (dont moi) : cliquer sur le bas des boutons (à la lisière) "Enregistrer" et "enregistrer et rester".C'est un certain Nikos dans le fil de discussion de la forge qui a trouvé cette astuce étonnante http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-8577 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts