Jump to content

Problème de mise en page - select page produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

vous avez du jouer avec les css de votre template.

 

Par exemple sur le template par défaut concernant les balises <li> sont impactées ainsi :

.content_sortPagiBar .display li, .content_sortPagiBar .display_m li {
  float: left;
  padding-left: 12px;
  text-align: center;
}

mais peut être y a t il d'autres éléments qui furent changés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous avez joué bien plus qu´avec le css, vous avez probablement touché la largeur des colonnes dans le fichier product-list.tpl

 

Avez-vous gardé une copie du fichier original, ou sinon d´avant vos dernières modifications ? Si oui, remettez-le.

 

Travaillez-vous sur un thème en particulier, et l´avez-vous sauvegardé avant de commencer vos travaux ?

 

Commencez par apprendre à respecter les bonnes pratiques avant de bidouiller partout. :wacko:

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

La largeur des colonnes n'a pas changé dans mon fichier product-list.tpl. J'ai juste changé l'affichage de 3 à 4 produits par ligne. 

<li class="ajax_block_product{if $page_name == 'index' || $page_name == 'product'} col-xs-12 col-sm-4 col-md-4{else} col-xs-12 col-sm-6 col-md-3{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLine == 0} last-in-line{elseif $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLine == 1} first-in-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration > ($smarty.foreach.products.total - $totModulo)} last-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineTablet == 0} last-item-of-tablet-line{elseif $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineTablet == 1} first-item-of-tablet-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineMobile == 0} last-item-of-mobile-line{elseif $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLineMobile == 1} first-item-of-mobile-line{/if}{if $smarty.foreach.products.iteration > ($smarty.foreach.products.total - $totModuloMobile)} last-mobile-line{/if}">
			<div class="product-container" itemscope itemtype="https://schema.org/Product">

J'ai gardé une copie original du fichier car je bosse effectivement sur mon thème et pas le thème de base (je l'ai duppliquer). Mais il est exactement le même. 

Quand je dis que le css est bien correcte, c'est juste. Mais effectivement, on dirait qu'il ne va pas chercher le bon css. Serais-ce possible? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou,

Je me permet de relancer mon sujet pour savoir si par hasard, des gens passant par ici, ont eu le même soucis que moi avec l'affichage des tris? 
Car en fait, j'ai des balises de style directement dans mon code html. Mais impossible de les retrouver dans mes fichiers côté FTP. 

Un peu d'aide? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...