Jump to content

Problème affichage produits "panneau administration"/ "site"


fafa08

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème, j'espère qu'une personne pourra m'aider un peu sur le sujet. Quand j'ajoute mon produit (déclinaison tout ca, avec toutes les informations à remplir), cela marche bien il s'affiche dans le "panneau administration" et le produit est bien en ligne sur le site.
Si je modifie et que j'enregistre, le produit n'apparait pas sur "panneau administration", non plus dans le chemin sur le site qui mène vers lui, en faite il apparaît dans "nouveaux produits" et "déjà vus" : les derniers produits ajoutés, avec toutes les informations.

Je ne pourrais donc plus remodifier un tarif, une image etc... car je n'ai plus accès au produit dans le "panneau administration", et il s'affiche toujours sur le site, c'est un gros problème.

D'ou peux venir ce problème sur PRESTASHOP ??

Merci par avance, et très bonne journée à tous.

Fanny

Link to comment
Share on other sites

Bon ca remarche, je n'ai rien refais de spécial. Or, les produits où j'ai eu des problèmes, je les ai refais mais j'aurais aimé les supprimer quelque part, car je vais les avoir en double sur le site... Il ne s'affiche qu'une seule fois dans le "panneau administration" au lieu de deux.
Une personne saurait comment je peux supprimer mon produit quand il n'apparait pas dans le panneau administration ?

Je retrouve ce problème de temps en temps...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...