alldz Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 (edited) Bonsoir, Pour générer un code barre avec le numéro de facture, j'utilise le code suivant dans la template pdf $pdf = new PDFGenerator((bool)Configuration::get('PS_PDF_USE_CACHE')); $barcode_params = $pdf->serializeTCPDFtagParameters(array($this->order->invoice_number, 'C128', '', '', 0, 0, 0.2, array('position'=>'S', 'border'=>false, 'padding'=>0, 'fgcolor'=>array(0,0,0), 'bgcolor'=>array(255,255,255), 'text'=>true, 'font'=>'helvetica', 'fontsize'=>8, 'stretchtext'=>0), 'N')); $this->smarty->assign(array('barcode_params' => $barcode_params)); Le problème c'est que le code barre généré avec "$this->order->invoice_number,", utilise le numéro de facture sans le préfixe, exp: 100 au lieux de FA000100 Avez vous une idée sur ce qu'il faut faire pour avoir le numéro de facture complet? Edited September 28, 2016 by alldz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Appelez cette fonction ainsi: Call this function as well: Configuration::get('PS_INVOICE_PREFIX', $id_lang, null, $id_shop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjsocmail Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonjour je souhaite faire la même chose comment faire ou aller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted October 16, 2016 Author Share Posted October 16, 2016 Bonjour, J'ai utilisé ce tuto https://www.prestashop.com/forums/topic/139784-add-barcode-to-pdf-delivery-slip-invoice/?do=findComment&comment=2296519 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjsocmail Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 oui pas évident faut que j'aille visiblement dans le dossier pdf invoice.tpl et le modifier avec l appli bloc note et le mettre sur le serveur à la place de l'autre tu as mis quoi sur la dernière version prestashop tu as possibilité de mettre un copier coller de ton fichier ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
alldz Posted October 16, 2016 Author Share Posted October 16, 2016 Bonsoir, Y'a deux fichier a modifier HTMLTemplateInvoice.php et invoice.tpl Malheureusement je ne peut pas partager mes fichiers, vu que j'ai fait d'autres modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts