Training Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour, Lors d'une commande Express, après avoir sauvegarder les infos clients voici le message d'erreur qui apparait.TECHNICAL ERROR: unable to save adresses Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror Le compte se crée bien, mais impossible de passer a la suite car un message comme quoi le panier est vide apparait. Donc commande Express impossible sur mon site.Quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout trouvé la solution ? Prestashopement, Cédric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Il est une erreur JavaScript sur la page. Quelle URL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Training Posted September 21, 2016 Author Share Posted September 21, 2016 C'était sur la page de commande express.Après le panier.Je l'ai desactivé pour que mes clients passe par l'inscription traditionnel le temps de.Je l'a réactive et t'envoi le lien si tu peux m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Oui, je pense que je peux vous aider. Yes, I think I can help you. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Training Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 http://www.training-distribution.com/Essaie d'acheter n'importe quel article en stock, puis sélectionne commande rapide - commande invité. Rempli le formulaire et sauvegarde. Le message d'erreur apparaitra. Merci a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Il fonctionne pour moi. It work for me. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Training Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Okay alors j'ai trouvé d'ou venait le pb. J'avais désactivé l'inscription automatique afin de valider manuellement les créations de compte. Ça devait bloquer aussi la commande express.Merci tout de même d'avoir pris le temps de regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Training Posted September 22, 2016 Author Share Posted September 22, 2016 Sur les 2 inscriptions test que tu as faites tu n'es pas enregistré dans le même groupe !?? Comment ça se fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts