Jump to content

Augmenter légèrement la taille du prix (eh oui, tout augmente... )


Thurdan

Recommended Posts

Bonjour,

Sur la page produit, le prix n'est pas assez mis en évidence: même couleur et même taille que son environnement.

Quelqu'un aurait-il un moyen très simple d'augmenter légèrement la taille du prix (uniquement le prix, pas le "TTC")

Merci d'avance

PS: j'ai d'abord cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé, ou alors j'ai mal cherché..

Link to comment
Share on other sites

dans le fichier Global.css qui se trouve dans le répertoire de ton thème (ou du thème que tu as choisi)
cherche les identifiants suivants ( .price, .price-shipping, .price-wrapping) et change la couleur, la taille etc etc...

.price, .price-shipping, .price-wrapping
{
color:#FF9900;
font-size:1.1em;
font-weight:bold;
text-align:center;
white-space:nowrap;
}

Génial les css !!! non ?

j'ai fait de même sur mon site : http://demo.lesinterieursdailleurs.com

Link to comment
Share on other sites

Merci SotEW, c'est bien à cet endroit que je voudrais changer la dimension des caractères du prix.

Malheureusement, c'est le buy_block p.price qui est affecté par ce changment, y compris le symbole €, TTC et la mention "Prix réduit" quand cela s'applique.

N'y a-t-il pas moyen d'appliquer un changement de taille à l'intérieur de ce block?

Merci d'avance pour ta patience, mais c'est important de faire ressortir le prix au milieu de tout ces renseignements, comme dans les produits phares en page d'acceuil.

Et puis, ça peut servir à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Réponse correcte donnée par SotEW :D
J'ai gagné quoi, j'ai gagné quoi ? un bon point ? une image pieuse ? Bon, en même temps, avec Firebug, c'est simple :red:

La solution que je vois serais de refaire un autre d'un autre id juste pour le prix. le problème, c'est qu'à cet endroit ou à tout autre, le prix est affiché à l'aide de displayPrice, qui rajoute aussi la devise. Donc la solution que je te proposera si tu le souhaite, augmentera la police d'écriture pour le prix, € compris.
Link to comment
Share on other sites

duplique ce que je t'avais signalé plus haut et rajoute juste 'span#our_price_display' avant l'accolade ouvrante. laisse un espace entre ce qu'il y a avant, et adapte à la taille que tu veux. Attention, ne met pas trop, sinon il y a des 'collision' avec la ligne inférieur en cas de réduction.

#primary_block form#buy_block p.price span#our_price_display{
   font-size:1.05em;
   text-align:right;
}

Link to comment
Share on other sites

SotEW,

Puisque l'affichage (entre-autres) ne semble avoir aucun secret pour toi, penses-tu que tu pourrais te pencher sur le problème suivant:

Il existe plusieurs posts concernant l'affichage texte et image dans les boxes qu'on envoie en bas de fiche article lorqu'on lie un accessoire à un produit.

Aussi bien le texte que l'image sont décentrés vers la gauche. Plusieurs gourous prétendent que c'est un problème insoluble...

Je ne vois pas pourquoi c'est possibles dans toutes les autres boxes et pas dans celle-là!??

Comme je le disais, il y a plusieurs posts à ce sujet, dont un que j'ai ouvert moi-même, mais on est dans l'impasse.

Un nouveau challenge pour le grand SotEW?

Link to comment
Share on other sites

Yeah.

c'est bien partit, j'ai rien compris.

euh... 42 ?

non, et puis ce WE je ne suis pas là (véridique)

Et pis, ma grand mère est morte, je suis malade 'kof kof', et j'ai quelque chose sur le feu qui sonne à la porte
===> /o/


Plus sérieusement, j'ai pas compris, je me pencherais sur ce problème dès que je le pourrais, et si je comprends quoi qu'est le problème.

Et pis fait confiance aux gourous. moi je suis SuperStagiaire, certes mais plus que pour 3 jours ;)

Après, je perds tous mes pouvoirs 'snif'

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'avais jamais essayé de mettre des accessoires.

pardon pour mon incompréhension du 19, j'étais vraiment naze.

je me suis penché sur la question, et j'ai vu le problème. J'ai vu aussi d'où il venait, et je sais les résoudre. Cependant, j'ai vu des bugs monstrueux sur du chevauchement de textes & des boutons (le CSS ne les reconnaissant pas comme étant dans la même partie que les autre), et ça, je ne sais pas encore comment je vais le résoudre. Le même code, deux produits différents et c'est pas la même sortie.

C'est un bloc très étrange, effectivement.

Je te donne d'ici peu la solution pour l'image & le texte. Pour le reste.... si je le trouve.

Link to comment
Share on other sites

  • 15 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...