Pripri Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Bonsoir Question bête du soir mais j'ai besoin de savoir. Et le service des impôts ne savent pas. Je me demander, si quand un client commande, il peut imprimer sa facture, mais es-ce que moi aussi je dois imprimer pour avoir une trace en plus de l'écrire sur mon livre de compte? Cordialement Priscilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Oui, c'est préférable, surtout si vous avez un problème serveur qui survient. Au moins avec les factures papier, on peut suivre les commandes avec toutes les infos dessus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Merci beaucoup de votre réponse donc demain au boulot lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Bonjour, Est-ce qu´il y a quelque chose à activer sur prestashop 1.6, pour générer les factures, et elles sont disponibles où côté client, s´il vous plaît ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 (edited) Activer les factures à Commandes> Factures. Enable invoices at Orders > Invoices. Edited October 17, 2016 by tuk66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour cette réponse, je regarde cela de plus près, car je ne comprenais pas pourquoi je n´arrive pas à générer une facture, mais je ne me rappelle plus si c´est côté BO ou client. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts