Jump to content

SEO Google Search Console


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un site e-commerce et j'ai entendu parlé de "Google Search Console" il y a un certain moment.

 

Je me suis penché dessus réellement qu'aujourd'hui, bien que j'avais déjà fait l'installation du site sur Google.

 

Aujourd'hui, j'ai seulement compris qu'il fallait y ajouter le sitemap...

 

Quand je vais dans l'onglet Explorateur / Explorer comme Google et que j'entre une URL correcte j'ai un message d'erreur m'indiquant redirection. (Ci-joint : Googlesearch.png)

Alors oui, effectivement, j'utilise le SSL sur tout mon site. Mais je ne vois pas pourquoi le site redirige Google sur mon site en HTTP et ne reste pas en HTTPS (même problème en inversant les sites...).

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

 

Puis aussi, mon site est installé sur Google Search depuis le 7 juin. Et je n'ai aucun clic d'après Google alors que sur Analitycs, j'ai des mots clés ...

Je ne comprends pas très bien, quelqu'un pourrait-il m'éclairer à nouveau ? :)(dashboard.png)

 

Dans la partie "Données structurées", il m'annonce que je n'ai aucune donnée structurée.

Dans le ciblage international, dans l'onglet langue j'ai "Votre site ne contient aucune balise "hreflang""

 

Pouvez vous m'aider à configurer correctement ce module Google Search s'il vous plait ?

Ce qui m'aidera par la suite pour le référencement ... :)

 

Merci d'avance !

post-1215295-0-63041400-1473985503_thumb.png

post-1215295-0-91747600-1473985876_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...