Jump to content

Boutique pris pour sible


vestax

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Donc je vous explique mon problème, cela fait maintenant 1 ans que ma boutique tourne avec prestashop,

Jais jamais trop rencontrer de problème majeur, mais a ce jour j'ai bien l'impression que je suis pris pour cible.


Depuis peut je rencontrer un petit problème avec mes client au moment du paiement, je n'est pas de contrat vad car c'est assez galère avec les banque, je tante ma chance un peut partout mais pour l moment sans succès.

Je fait donc mais paiement sur le site sécurisé de paypal avec le module paypal 1.6 mais la les client ce retrouve sur une page ou si il veulent payer par carte bancaire, c'est écrit en tous petit a bas a gauche si vous n'avez pas de compte paypal cliquer ici.

Donc beaucoup de client annule leur commande car pour eux sur la page ou il arrive on peut payer seulement par paypal.
Pour ceux qui connaisse paypal sa vas pour les autre sa pose un problème.

Jais donc tenter de rajouter le module paypal APi pour avoir 2 module de paiement c'est a dire le module paypal 1.6 pour ceux qui on un compte paypal, est le module paypal api pour ce qui voudrez payer directement par paypal.

âpres plusieurs test cela a fonctionner , est jai vue un changement assez radical au niveau de mes commande.

Maintenant la sa ce complique,

Depuis une semaine, grasse au module Cheminement visiteurs je me suis aperçu que l'ors d'un paiement par paypal api, les client rencontrer des problèmes, donc il ne pouvez pas finalisé leur commande.

Je me suis dit que peut être le module déconner, jais donc décidé de désinstaller seulement le module paypal APi est la a ma grande surprise quand jais voulu le réinstaller dans mon back office il y avez écrit lol est le module ne ce réinstaller pas.

C'est a partir de ce moment que jais compris qu'il y avez danger pour ma boutique.

jais donc effacer l module paypal api est remis une version télécharger que jais plus réinstaller sans soucis.

après plusieurs test cela fonctionner normalement, est ce matin j'arrive sur ma boutique est la une page blanche de chez blanche avec aucuns message.

cela ne venez en aucuns cas de mon hébergée étant donné que mon back office fonctionner parfaitement.

jais donc chercher a savoir ce qu'il c'été passer est je me suis aperçus que en remplaçant tous les fichiers qui ce trouve dans le répertoire classes ma boutique re fonctionner a nouveau.

donc a ce jour jais désactiver le module paypal api.

changer tous les login est passe de mon back office , de ma bdd est de mon ftp.


Mais ma question été de savoir comment une personne peut elle avoir accès est mettre mon site en carafe a savoir que comme un imbécile je suis passer a la version de prestashop 1.3.0.9 alors que celle si n'est pas pour exercés ( c'est une version beta).

Que me conseille vous a ce jour, jais un certificat SSL chez ovh

Merci pour toutes vos infos si sa peut m'aider a régler le problème est éviter de perdre 1 ans de travail sur ma boutique.

Jai tenter d'installer le script pour savoir si tous les chmods été ok sur ma boutique mais cela ne fonctionne pas.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut vestax (platine?) ;-)



A mon avis pour éviter le casse tête la seul solution pour résoudre ton probléme de paiement c'est la solution Paysitecash sytème de paiement par carte bancaire pas de frais d'incription comission de 4.9 % à 10 % selon activité pas besoin de contrat Vad pour avoir les infos tu vas dans leurs site onglet offre et tu clique sur "offre clasique sasn vad" ça peut toujours servire ! y a même un module paysite cash qui est sur le forum en ésperant que ça puisse t'aider

Link to comment
Share on other sites

en faite javez installer le module livezilla que je n'est jamais réussi a utilisé donc javez supprimer le module, mais je viens de m'apercevoir que a la racine il me rester des fichier de live zilla, pensez vous que le problème peut venir de la ?

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...