Jump to content

Hebergement [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour

J'hesite avec ovh d'utiliser la version "perso" ou la "version" pour mon site e-commerce.

Quelques soltuions selon vous et nécessaire pour site e-commerce ?

De plus j'ai de gros fichier csv à importer 400 Ko. J'ai lu quelques part qui stopper le chargement lorsque (lors de l'import par exemple) quand le temps dépassé 60 secondes)

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
pour l'hebergement je suis chez OVH et marche bien sinon pour le temp d'importation de fichier cvs tu peut facilement decouper ton fichier car souvent les serveurs d'hebergemnt impose de regles pour leurs securite mais le soucis ce au niveau d'efficacite d'importation car il faut faire attention avec les separateur de champ salut.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Pour répondre clairement et simplement, la version Perso de OVH est amplement suffisante pour un site e-commerce simple.

Vous aurez besoin de la version Pro si vous comptez utiliser plusieurs bases de données ou si vous avez un nombre très conséquent de produits et de commandes.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je viens juste mettre mon grain de sel sur ce sujet.

Je crois remarquer que la base SQL est limité en taille dans les 2 pack, et il faut être très claire, ces limitation vont exploser rapidement car Prestashop enregistre beaucoup de données sur les visiteurs afin de pouvoir analyser au mieux le business, ce qui fait que les bases de données grossissent assez rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...