Jump to content

au secours site (url) piraté


kiamaru

Recommended Posts

bonjour

lorsque on se connecte sur ma boutique et que l'on clique sur n'importe quel lien, on est dirigé vers un autre site qui propose des antivirus
l'url du site sur l'image en fichier joint

sur la barre de tache, il y'a : http://www2.shopezlive.com/main.php?e=4&h=LELIENDEMONSITE

et cela dans le back office dés que j' essais d'aller sur la fiche d'un produit

et j'ai testé dans plusieurs endroits avec plusieurs pc, c'est le même problème.

comment cela est il possible?

comment régler cela, merci de m'aider rapidement

23620_3jrZdg5WzXLWCEUpsUQo_t

Link to comment
Share on other sites

Change tes mots de passes et ne les enregistre plus dans filezilla, puis va regardé les fichier index.php car c'est surement cela qui est modifié.

Tu peux aussi restaurer une sauvegarde précédente. Et si tu n'a rien changé dans les fichier d'origine de prestashop tu peux les recharger d'origine.

Link to comment
Share on other sites

je commence à panique la.

il y'a 2 jours, j'ai une erreur 403 forbidden. j'ai un serveur dédié chez 1and1.Fr,. je ne pouvais plus acceder à mes sites webs et au plesk. j'ai redemarrer le serveur tout allait mieux. et comme par hasard aujourd'hui j'ai ce probleme et là toute de suite rebelotte, la meme erreur: Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Apache/2.2.3 (CentOS) Server at villageafro.com Port 80

c'est pas carrément mon serveur qui a été infésté?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux déjà voir cela en cliquant sur bouton droit de la souris sur la page de démarrage, tu devrais voir le code HTML du fichier.
Et çà m'est plus ou moins arrivé, mais en réenvoyant le fichier index.php sur le ftp, tout çà a été rétabli !
Attention, il est possible que le fichier index.php du répertoire admin soit également touché...!

Link to comment
Share on other sites

Franchement je peux pas t'aider + que ça.. Par contre tu n'es pas le seul à avoir des problemes avec FileZila (que j'utilise aussi), et ton soucis me donne encore + envie de ne plus l'utiliser!
Bon courage.. contacte 1&1;si tu pense que cest un soucis au niveau de leur serveur, vu que c'est un dédié ils peuvent se dépécher de te trouver une solution!

Link to comment
Share on other sites

panique à bord.

malgré le redemarrage du serveur toujours erreur 403. 3 sites e-commerces bloqués. 1an1d.fr pas de numéro d'urgence :(

c'est eux qui ont bloqué le serveur ou quoi?

c'est quoi réellement erreur 403?

Link to comment
Share on other sites

serveur down appartement, avec 40 sites web :(

impossible d' y accéder au FTP, Plesk, Cpanel meme via SSH

j'arrive a passer par la console série

quelqu'un sait comment redémarrer le serveur via SSH sans effacer le contenu des disques durs? je redémarre depuis toute a l'heure via l'espace client de 1&1;mais rien a faire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

j'ai appelé 1&1;ce matin il me dise que le serveur fonctionne correctement et qu'ils on réussi a se connecter via les ports 21,22,25,8443.

lorsque je me connecte dessus via la console série, j'ai toujours cette erreur qui revient encore et encore

filesystem "sda7": xfs_log_force: error 5 returned

je crois que le serveur apache est mort.

y'a t'il une âme charitable qui saurait comment désinstaller l'actuel et ré installer un serveur apache sur linux CentOS?

si cette âme peut aussi l'installer pour moi moyennant un jeton via paypal me contacter en MP

je suis au bout du rouleau, j'ai 4 sites e-commerce qui tourne dessus et la c'est la panique

Link to comment
Share on other sites

"j’ai appelé 1&1;ce matin il me dise que le serveur fonctionne correctement et qu’ils on réussi a se connecter via les ports 21,22,25,8443."
Vous ne pouvez pas vous connecter en mode ftp via fillezella?

Link to comment
Share on other sites

non,

la connexion ftp ne marche pas..

impossible de se connecter au serveur..

mais via le SSH rien à faire, la seule façon de me connecter au serveur est de passer par la console série..

1&1;m'ont dit qu'il y'avais un refus d'accès à apache est que c'etait un probleme logiciel et non matériel

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...